Affiche à la loupe : Ajax Amsterdam v APOEL Nicosie

L’Ajax Amsterdam recevra l’APOEL dans le cadre de la phase retour des qualifications pour la Ligue des champions à la Johan Cruyff Arena. Le match aller la semaine dernière à Nicosie s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0). Une victoire pour l’une des deux équipes garantira ainsi une place en phase de groupes de la Ligue des champions. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

L’Ajax Amsterdam possède de nombreux joueurs de qualité qui peuvent faire la différence dans n’importe quelle situation. A domicile, l’Ajax n’a perdu qu’un seul de ses 13 derniers matchs et est invaincu lors de ses huit dernières sorties. Les deux équipes se sont rencontrées à trois reprises, avec comme bilan une victoire pour les Néerlandais et deux nuls. Vous pouvez miser sur une Victoire de l’Ajax Amsterdam avec Handicap (0:1) pour une cote de 1,50.

L’APOEL a réussi à trouver le chemin des filets lors de six de ses sept derniers matchs toutes compétitions confondues. Quatre des cinq derniers matchs à domicile de l’Ajax Amsterdam ont produit plus de 2,5 buts et cinq des sept derniers matchs ont vu les deux équipes marquer. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,90.

Les Néerlandais auront besoin de marquer lors de cette manche retour. Et ils ont beaucoup de joueurs capables de trouver le chemin des filets. Dusan Tadic a amorcé la saison en beauté avec cinq buts lors des sept derniers matchs disputés, Misez sur Dusan Tadic Buteur à N’importe Quel Moment avec une cote de 4,25.

 

Nouvelles des équipes

L’attaquant vétéran Klaas-Jan Huntelaar est vraiment dans une belle forme lors des derniers matchs de l’Ajax, au cours desquels il a inscrit quatre buts. Quincy Promes, qui a rejoint l’Ajax cet été, reste incertain pour cette rencontre. Le défenseur marocain Noussair Mazraoui est suspendu après avoir été expulsé en Chypre la semaine dernière.

L’APOEL devrait se passer des services de Georgios Efrem, absent depuis quelque semaine maintenant. Alef et Praxitelis Vouros sont également mis à l’écart suite à quelque petit pépin physique.

 

Compositions probables

Ajax Amsterdam : Onana, Veltman, Martinez, Alvarez, Tagliafico, Marin, Blind, Ziyech, van de Beek, Neres, Tadic

APOEL : Belec, Mihajlovic, Merkis, Ioannou, Joaozinho, Souza, Gentsoglou, Al Taamari, Bezjak, Matic, Pavlovic