Affiche à la loupe : Allemagne v Irlande du Nord

Facebook
Twitter
L'Allemagne, déjà qualifiée, terminera sa campagne de qualification face à l’Irlande du Nord à la Commerzbank-Arena de Francfort. Les joueurs de Joachim Low tenteront de conserver leur première place devant les Pays-Bas. Cliquez ici pour parier.

 

Nos tuyaux

L’Allemagne part largement favorite pour cette rencontre et pour terminer à la première place de son groupe. Les hommes de Joachim Low ont inscrit au moins deux buts lors de huit de leurs dix dernières sorties, et 2,5 buts ont été inscrits lors de leurs deux derniers matchs dans ces qualifications. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts pour l’Allemagne avec une cote de 1,70.

Plus de 3,5 buts ont été inscrits lors de sept des dix dernières rencontres de l’Allemagne toutes compétitions confondues. L’Irlande du Nord a vu plus de 3,5 buts inscrits lors de deux de ses trois dernières sorties. Vous pouvez miser sur un Match à Plus de 3,5 Buts pour une cote de 2,05.

L’Allemagne est redoutable en seconde période. Sur les 11 buts inscrits par la Mannschaft lors de ses cinq derniers matchs, dix ont été inscrits en seconde période. Par ailleurs quatre des cinq derniers matchs des Allemands ont vu plus de buts inscrits après le retour des vestiaires. Misez sur une Deuxième Mi-Temps avec le Plus de Buts avec une cote de 2,00.

 

Nouvelles des équipes

Mats Hummels et Jerome Boateng seront une fois de plus les grands absents du groupe allemand. Niklas Sule et Antonio Rudiger sont blessés, Mathias Ginter et Robin Koch devraient probablement les remplacer à l’arrière. Timo Werner et Serge Gnabry devraient de nouveau occuper la ligne de front. Gnabry est en très grande forme lui qui compte cinq buts en six matchs dans ces éliminatoires de l'Euro 2020.

Quant à l'Irlande du Nord, l'attaquant de Hull City, Josh Magennis, devrait une nouvelle fois mener la ligne d’attaque aux côtés de George Saville et Gavin Whyte. Le défenseur de Leicester City, Jonny Evans qui a été impressionnant avec son club cette saison devrait débuter la rencontre en défense centrale.

 

Compositions probables

Allemagne : Neuer; Klostermann, Ginter, Koch, Schulz; Kroos, Kimmich, Gundogan; Werner, Gnabry, Goretzka.

Irlande du Nord : Peacock-Farrell; Dallas, Cathcart, J Evans, Lewis; S Davis, C Evans; Saville, McNair, Whyte; Magennis.