Affiche à la loupe : Arsenal v Leicester

Arsenal et Leicester vont clôturer la neuvième journée de la Premier League avec un somptueux duel à l’Emirates. Affiche à la loupe vous préface le match avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Arsenal a entamé la trêve internationale sur les chapeaux des roues après avoir battu Fulham 5-1 à Craven Cottage. Ce fut l’un de leurs meilleurs résultats sous la direction d’Unai Emery, qui a carrément fait oublier ses deux premiers échecs aux commandes. Ses troupes vont essayer de poursuivre sur cette lancée face à Leicester City ce soir.

Toutes compétitions confondues, les Gunners restent sur neuf victoires d’affilée. Une nouvelle victoire les mettrait à égalité des points avec Tottenham et Chelsea. Cela est bien faisable car les Gunners n’ont jamais perdu à domicile contre Leicester en Premier League.

Cependant, Leicester ne se laissera pas écraser. Les Foxes sont, eux aussi, en bonne forme malgré qu’ils aient perdu leur dernier match en championnat contre Everton. Ils ont marqué lors de chacun de leurs matchs en championnat cette saison, et nous pouvons imaginer le même scénario ce soir.

Voici notre aperçu du grand clash.

Tuyaux
Arsenal a remporté 11 matchs à domicile contre Leicester en Premier League. En fait, Stoke City est la seule équipe qu'ils ont battue plus de fois (13 fois). Les Gunners seront très motivés par la perspective de boucler leur sixième série de dix victoires consécutives (toutes compétitions confondues). Miser sur les Gunners vous offre une jolie cote de 1,55. Pariez ici.

Les Gunners ont encaissé lors de sept de leurs 11 derniers matchs officiels, alors que Leicester a marqué lors de chacun de ses matchs en championnat cette saison. La dernière fois que les Foxes n'ont pas marqué en Premier League, c’était au début de mai. LDEM est coté à 1,55. Faites vos jeux ici.

Pierre-Emerick Aubameyang a été impliqué dans 19 buts en 21 matchs de Premier League pour Arsenal. Son bilan affiche 14 buts et cinq assists sous les couleurs d'Arsenal. Il a également le meilleur ratio minutes par but de tous les joueurs d'Arsenal en Premier League, avec sa moyenne d'un but toutes les 118 minutes. Cliquez ici pour parier Pierre-Emerick Aubameyang Buteur à N’Importe Quel Moment. Cela vous offre un joli rendement de 1,70.

Nouvelles des équipes
Dans le coin rouge, Petr Cech, Mesut Ozil et Ainsley Maitland-Niles sont encore blessés. Les Gunners devront peut-être aussi se passer de Sokratis Papastathopoulos qui s’est blessé à la cheville lors de la trêve internationale.
Dans le coin bleu, le capitaine de Leicester, Wes Morgan, purge une suspension de deux matchs pour son carton rouge contre Everton. Pour ce qui est des blessures, les Foxes devront se débrouiller sans Matty James et Demarai Gray.

Équipes possibles
Arsenal: Leno ; Bellerin, Holding, Mustafi, Monreal ; Xhaka Torreira ; Mkhitaryan, Ramsey, Ozil, Aubameyang ; Lacazette

Leicester: Schmeichel ; Amartey, Evans, Maguire, Chilwell ; Mendy, Ndidi ; Maddison, Iheanacho, Perreira ; Vardy