Affiche à la loupe : AS Monaco v Olympique Marseille

Monaco a connu un début de saison assez compliqué avec aucun succès lors des quatre premières journées de Ligue 1. Les Monégasques sont à la recherche de leur première victoire, et devront se confronter à une équipe de Marseille qui reste sur deux victoires de suite en championnat. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Même si les Marseillais ont connu un début de saison compliqué avec une défaite et un nul, ils ont su redresser la barre en remportant deux succès de suite en championnat contre Nice et Saint-Etienne. Marseille a par ailleurs remporté la dernière rencontre entre les deux formations au Stade Louis II. Vous pouvez miser sur une Double Chance Marseille pour une cote de 1,55.

La défense de Monaco est plutôt fragile depuis le début de saison avec au moins deux buts encaissé lors de ses quatre dernières rencontres de championnat. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des quatre dernières rencontres de Monaco en Ligue 1. Quatre des cinq dernières oppositions entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,80.

Monaco a de la qualité en attaque, notamment avec Islam Slimani, qui a déjà inscrit trois buts cette saison. L’attaquant algérien semble former un duo solide avec Wissam Ben Yedder et les deux hommes devraient pouvoir prendre le meilleur sur la défense marseillaise. Monaco a concédé au moins un but dans chacune de ses rencontres disputées cette saison. Misez sur Les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,65.

 

Nouvelles des équipes

Le défenseur central Jemerson, sera suspendu pour la rencontre suite à son carton rouge reçu lors de la précédente journée. Les recrues estivales Islam Slimani et Wissam Ben Yedder devraient être alignées en attaque, après avoir connu un bon début de saison.

Dario Benedetto s’est déjà bien intégré dans l’équipe marseillaise. L’Argentin a inscrit deux buts lors des deux derniers matchs de son équipe et devrait continuer à mener la ligne d’attaque de Marseille. Dimitri Payet devrait également commencer.

 

Compositions probables

Monaco : Lecomte, Badiashile, Glik, Maripan, Ballo Touré, Martins, Dias, Andre Silva, Golovin, Slimani, Ben Yedder

Marseille : Mandanda, Sakai, Kamara, Alvaro, Amavi, Strootman, Sanson, Sarr, Payet, Benedetto