L’AS Roma est désormais entrainée par Claudio Ranieri mais la spirale négative n’a pas encore pu être enrayée. Les Giallorossi ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs et reçoivent Napoli ce weekend.
Les Napolitains sont quelque peu irréguliers ces dernières semaines mais demeurent deuxièmes de Serie A et affronteront Arsenal en quarts de finale de l’Europa League.
L’équipe de Carlo Ancelotti possède 13 points d’avance sur la Roma et 15 de retard sur la Juventus, leader incontestable et incontesté du championnat italien. Napoli compte sept points d’avance sur le troisième, l’Inter, et une victoire au stadio Olimpico permettrait aux Partenopei de consolider leur deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des Champions. Vont-ils s’imposer ?
Cliquez ici pour parier sur ce match.
Tuyaux
Les derniers matchs de la Roma ont été plutôt spectaculaires. Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de 17 des 20 derniers matchs des Romains, dont leurs huit derniers. Plus de 2,5 Buts ont été inscrits lors de quatre des cinq derniers matchs de Napoli. Vous pouvez parier Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,75.
La Roma a marqué et encaissé lors de huit de ses dix derniers matchs, toutes compétitions confondues. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs de Napoli, et lors de quatre des cinq derniers duels entre ces deux clubs. On vous offre une cote de 1,60 pour l’option Les Deux Equipes Marquent.
La Roma vit des semaines difficiles mais est néanmoins invaincue à domicile lors de ses neuf derniers matchs avec un bilan de sept victoires et deux nuls. Napoli a eu besoin d’un but à la dernière minute pour décrocher un partage lors du dernier duel entre ces deux formations. Parier Double Chance 1/X présente donc de l’intérêt avec une cote de 1,60.
Nouvelles des équipes
La Roma avait pas mal de blesses avant la trêve internationale, avec Kostas Manolas, Cengiz Under Lorenzo Pellegrini sur le carreau.
Côté napolitain, Raul Albiol et Vlad Chiriches sont blessés de longue date. David Ospina a été blessé à la tête contre l’Udinese et est resté au repos durant la trêve.
Compositions probables
AS Roma: Olsen, Florenzi, Fazio, Marcano, Juan Jesus, Kluivert, Cristante, Nzonzi, El Shaarawy, Schick, Dzeko
Napoli: Meret, Hysaj, Maksimovic, Koulibaly, Ghoulam, Callejon, Allan, Zielinski, Mertens, Milik, Insigne