Affiche à la loupe : Aston Villa v Derby County

Aston Villa a terminé la saison à la cinquième place après une superbe séquence comprenant une série de dix victoires consécutives. En demi-finale, les Villans ont sorti West Brom et affronteront Derby County pour la finale des playoffs à Wembley, avec à la clé pour le vainqueur une promotion en Premier League. Cliquez ici pour parier

Nos tuyaux

Aston Villa a remporté les deux dernières confrontations entre les deux équipes 4-0 et 3-0. Huit des neuf derniers face à face entre ces deux équipes ont vu seulement qu’une seule équipe trouver le chemin des filets. Vous pouvez parier sur les Deux Equipes Marquent NON avec une côte de 1,95.

Les précédentes finales à ce stade de la compétition ont été moins prolifiques en terme de buts. Les deux équipes auront tendance à faire preuve de prudence compte tenu des enjeux. Les six précédentes rencontres ont vu Moins de 2,5 Buts inscrits. Plus de 2,5 buts ont été marqués dans seulement deux des sept derniers matchs en face à face entre ces deux équipes. Vous pouvez miser un match à Moins de 2,5 Buts avec une côte de 1,75.

Conor Hourihane a été l’un des joueurs clés d’Aston Villa cette saison. Après un début de parcours assez mitigé à Villa Park, le joueur de 27 ans a commencé à montrer ce dont il est capable avec sept buts et 11 passes décisives au cours de la saison. Misez sur Conor Hourihane Buteur à n’importe quel moment pour une côte de 5,00.

Nouvelles des équipes

Le gardien Orjan Nyland sera absent côté Aston Villa pour cette rencontre.

Derby County sera privé d’Andy King absent pour blessure et Scott Malone suspendu pour ce déplacement à Villa Park.

Compositions probables

Aston Villa: Steer; Taylor, Ming, Tuanzebe, Elmohamady; Hourihane; El Ghazi, Grealish, McGinn, Adomah; Abraham.

Derby: Roos, Malone, Tomori, Keogh, Bogle, Johnson, Holmes, Lawrence, Wilson, Mount, Bennett