Affiche à la loupe : Aston Villa v West Ham

Ce sera la première rencontre entre Aston Villa et West Ham en Premier League depuis 2016. Et cette rencontre s’annonce importante pour les deux formations à Villa Park. Les Villans espèrent décrocher un deuxième succès en Premier League, tandis que les Hammers pourraient se retrouver dans le top 4. Cliquez ici pour parier

 

Tuyaux

Après leur défaite inaugurale 5-0 face à Manchester City, les hommes de Manuel Pellegrini ont très bien rebondi. Soit une série de quatre matchs consécutifs qans la moindre défaite dont trois victoires de suite toutes compétitions confondues avant la pause internationale. Vous pouvez miser sur une Double Chance West Ham pour une cote de 1,45.

On devrait avoir des buts de part et d’autre du terrain. Les deux équipes ont marqué au moins un but lors de quatre de leurs cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Les deux formations ont trouvé le chemin des filets lors de deux de leurs trois dernières confrontations, toutes compétitions confondues. Misez sur Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,50.

Sébastien Haller à inscrit au moins un but lors de ses deux derniers matchs en Premier League. Il a été également impliqué dans 21 buts lors ses 25 dernières apparitions (en Allemagne et en Angleterre). Misez sur Sébastien Haller Buteur à N’importe Quel Moment avec une cote de 6,25.

 

Nouvelles des équipes

Aston Villa sera privé de Jonathan Kodjia, victime d’une blessure à l’entraînement, l’obligeant à subir une opération qui le maintiendra à l’écart des terrains pendant trois semaines. James Chester et Matt Targett, devraient faire leur retour dans l’équipe d’ici la fin du mois. Mahmoud Trezeguet lui est suspendu à la suite de son carton rouge contre Crystal Palace.

West Ham devra composer sans Winston Reid et Michail Antonio, blessés de longue date. Sébastien Haller continuera sans aucun doute à mener la ligne d’attaque des Hammers, lui qui a inscrit trois buts en autant de matchs en Premier League

 

Compositions probables

Aston Villa: Heaton, Guilbert, Engels, Mings, Taylor, McGinn, Luiz, Grealish, Jota, Wesley, El Ghazi

West Ham: Fabianski, Fredericks, Diop, Ogbonna, Masuaku, Yarmolenko, Noble, Rice, Lanzini, Anderson, Haller