AFFICHE A LA LOUPE : ATALANTA V LAZIO

L’Atalanta et la Lazio se rencontreront mercredi au Stadio Olimpico à Rome pour la finale de la Coppa Italia. C'est la première finale de Coppa Italia entre ces deux équipes. L’Atalanta part avec la faveur des pronostics et tentera de remporter la coupe pour une deuxième fois. Ils affronteront la Lazio, six fois vainqueur de l’édition, et qui espère remporter la coupe pour sauver sa saison. 

Clique ici pour parier 

Nos tuyaux

L’Atalanta a réussi un parcours sans faute en Coppa Italia avec notamment une victoire sur la Juventus 3-0. Les hommes de Gian Piero Gasperini réalisent une belle fin de saison avec cinq victoires d’affilée et n’ont plus perdu le moindre match lors de leurs 12 dernières sorties en championnat. Vous pouvez parier sur une Victoire de l’Atalanta pour une cote de 2,60.

L’Atalanta a marqué au moins deux buts à chacun de ses cinq derniers matchs. Plus de 2,5 buts ont été marqués dans quatre des six derniers matchs entre ces deux équipes. Vous pouvez parier sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,75.

Les deux équipes devraient trouver le chemin des filets lors de cette finale. Elles ont scoré dans cinq de leurs six dernières confrontations, et ont marqué lors de leurs cinq derniers matchs en championnat. Vous pouvez miser sur Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,60.

Nouvelles des équipes

Simone Inzaghi pourra compter sur son effectif au complet pour cette finale.

Aucunes blessures ou suspensions à noter du côté de l’Atalanta.

Compositions probables

Atalanta: Gollini, Hateboer, Palomino, Djimsiti, Castagne, De Room, Freuler, Gosens, Pasalic, Ilicic, Zapata.

Lazio: Strakosha, Wallace, Acerbi, Bastos, Romulo, Parolo, Lucas Leiva, Alberto, Marusic, Caicedo, Immobile.