Affiche à la loupe : Barcelone v Valence

Le dernier match de la saison en Espagne opposera le FC Barcelone à Valence pour la finale de la coupe du Roi. Les Barcelonais tenteront de décrocher leur cinquième Copa Del Rey consécutive ce samedi à l’Estadio Benito Villamarin. Vainqueurs du championnat d’Espagne pour la deuxième année consécutive, les coéquipiers de Messi comptent bien réaliser un nouveau doublé après ceux de 2016 et de 2018. Cliquez ici pour parier

Nos tuyaux

Quadruple vainqueurs en titre et recordmen de titres dans la compétition, les Catalans disputent leur cinquième finale consécutive. Ils sont par ailleurs invaincus lors de leurs huit dernières rencontres contre Valence. Barcelone veut réaliser un nouveau doublé et effacer (un peu) le souvenir de l’élimination en demi-finale de la Ligue des champions. Vous pouvez parier sur une Victoire du FC Barcelone avec une côte de 1,55.

La finale entre le Barcelone et Valence, devrait être un match très ouvert et disputé. Barcelone tourne en moyenne à 2,4 buts par match cette saison. Valence a vu une moyenne de 2,5 buts dans quatre de ces cinq derniers matchs et dans deux de ses trois dernières confrontations contre les Catalans. Vous pouvez parier sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une côte de 1,50.

Messi peut encore améliorer ses statistiques de meilleur buteur d’Europe. Il est d’attaque et va tout donner pour éteindre rapidement Valence. L’argentin a inscrit huit buts lors de ses dix derniers matchs. Il est par ailleurs le recordman de buts marqués contre Valence avec 27 buts en 31 matchs disputés dont trois buts cette saison et voudra en rajouter à son bilan samedi. Misez sur pour Lionel Messi Buteur à n’importe quel moment pour une côte de 3,35.

 Nouvelles des équipes

Luis Suarez sera absent du côté de Barcelone après une opération au genou. Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Arthur sont toujours incertains. Nelson Semedo blessé à la tête lors du match contre Eibar devrait être remis pour ce match ainsi que Ter Stegen, de retour dans le onze de départ.

Valence sera probablement privé d’Ezequiel Garay pour la finale, en raison d’une blessure à la cuisse et de Denis Cheryshev pour une blessure au ligament.

Compositions probables

FC Barcelone: Ter Stegen, Alba, Lenglet, Piqué, Roberto, Busquets, Rakitic, Vidal, Alena, Messi, Malcom

Valence: Neto, Wass, Diakhaby, Paulista, Gaya, Torres, Parejo, Soler, Guedes, Gameiro, Mina