Affiche à la loupe : Belgique v Ecosse

La Belgique a bien démarré cette campagne qualificative avec trois victoires de rang et une première place dans ce groupe I, mais cette série continuera-t-elle contre le nouveau patron écossais Steve Clarke ? Le sélectionneur a remporté une victoire (2-1) sur Chypre lors de son premier match à la tête de l’Écosse. Parviendront-ils à faire tomber la Belgique ? Cliquez ici pour parier

Nos tuyaux

La Belgique réalise un parcours sans faute dans ces éliminatoires de l’Euro 2020. Avec trois succès en autant de rencontres dans le groupe I. Un succès contre la Russie, Chypre et le Kazakhstan ont permis aux Diables de prendre la première place du groupe. Le Belgique a remporté ses quatre derniers matchs face à l’Ecosse sans encaisser le moindre but. Vous pouvez parier sur une Victoire de la Belgique avec Handicap (0:1) pour une côte de 1,45.

Les matchs des deux équipes ont été vraiment spectaculaires dans ce début des éliminatoires. Les Diables Rouges ont vu en moyenne deux buts ou plus inscrits lors de leurs trois derniers matchs. Et plus de 2,5 buts ont été marqués lors de deux des trois dernières rencontres de l’Ecosse dans ces éliminatoires. Vous pouvez parier sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une côte de 1,45.

Eden Hazard, le nouveau transfuge du Real Madrid, a démarré ces éliminatoires de l’Euro 2020 sur les chapeaux de roue. Le Belge a marqué trois fois et est le meilleur buteur de sa sélection dans cette campagne. Miser sur Eden Hazard Buteur à n’importe quel moment pour une côte de 4,95.

Nouvelles des équipes

Les Diables Rouges devront composer sans Dedryck Boyata et Mousa Dembélé lors de cette rencontre. Le jeune défenseur Brandon Mechele pourrait recevoir sa première sélection.

Steve Clarke a fait confiance à ses ex-joueurs de Kilmarnock lors de son dernier match. Eamonn Brophy a fait ses débuts avec l’Ecosse. Il est peu probable que Clarke opère des changements majeurs avant cet affrontement.

Compositions probables

Belgique : Courtois, Vertonghen, Kompany, Alderweireld, Witsel, De Bruyne, Castagne, T. Hazard, Mertens, E. Hazard, Lukaku

Ecosse : Marshall, Robertson, McKenna, Mulgrew, O’Donnell, McGregor, McLean, McGinn, Fraser, Forrest, Brophy