Le Signal Iduna Park sera ce mardi le théâtre d’une belle affiche entre Le Borussia Dortmund et le RB Leipzig. Les jaunes et noirs peuvent revenir à une longueur de leur adversaire, mais la tâche pourrait s’annoncer difficile face à une équipe de Leipzig victorieuse de ses six derniers matchs. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
Les deux équipes ont pratiquement trouvé le chemin des filets à chacune de leurs dernières sorties. Dortmund Lors de neuf de ses dix dernières sorties et Leipzig lors de ses dix dernières rencontres. Par ailleurs six des sept dernières rencontres de Leipzig ont vu les deux équipes marquer. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des six derniers matchs des jaunes et noirs. Vous pouvez miser sur Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,40.
La rencontre pourrait être vraiment riche en buts quand on regarde les dernières sorties des deux équipes. Leipzig a vu en moyenne trois buts par match lors de ses dix derniers matchs et plus de 3,5 buts ont été inscrits lors de six de ses huit derniers matchs, toutes compétitions confondues. Dortmund a vu plus de 3,5 buts inscrits lors de huit de ses dix dernières rencontres toutes compétitions confondues. Misez sur un Match à Plus de 3,5 Buts pour une cote de 2,00.
L’attaquant de Leipzig, Timo Werner, a inscrit 22 buts en 27 matches cette saison. Dont 16 en Bundesliga. Il est à seulement deux unités du serial buteur Robert Lewandowski. L’international allemand a d’ailleurs inscrit au moins un but à chacune de ses six dernières sorties en championnat. Misez sur Timo Werner Buteur à N’importe Quel Moment avec une cote de 2,10.
Nouvelles des équipes
Lucien Favre devrait reconduire le même onze de départ victorieux de Mayence samedi dernier. Avec un Julian Brandt au milieu de terrain et Jadon Sancho dans un rôle un peu plus avancé dans l’entrejeu. Mario Gotze et Paco Alcacer devraient quant à eux débuter sur le banc des remplaçants.
Côté Leipzig, Julian Nagelsmann devrait également maintenir la même équipe que celle face à Dusseldorf. Sorti suite à une gêne lors du dernier match, Lukas Klostermann devrait revenir dans la formation de départ. Le joueur prêté par Chelsea, Ethan Ampadu restera sans doute sur le banc, tout comme l’ancien ailier d’Everton Ademola Lookman.
Compositions probables
Borussia Dortmund: Burki; Akanji, Hummels, Zagadou; Hakimi, Weigl, Brandt, Schulz; Hazard, Reus, Sancho
RB Leipzig: Gulacsi; Klostermann, Ilsanker, Upamecano, Halstenberg; Sabitzer, Laimer, Demme, Nkunku; Schick, Werner