Affiche à la loupe : Brésil v Argentine

Le Stade de l’Université King Saud sera le théâtre de l’une des plus grandes rivalités du football international. Le Brésil de Tite défiera l’Argentine de Lionel Messi dans un match amical mais pas seulement, puisqu’il s’agit de la 111ème rencontre entre les deux poids lourds du continent sud-américain. Cliquez ici pour parier.

 

Nos tuyaux

L’Argentine paraît mieux préparée et en bonne forme avant cette rencontre face au Brésil. Les Argentins restent sur cinq matchs sans défaite, dont trois victoires et deux nuls. Depuis la Copa America, le Brésil n’a pas été au mieux de sa forme et reste sur quatre matchs sans victoires, avec un bilan de trois nuls et une défaite. Vous pouvez miser sur une Double Chance Argentine pour une cote de 1,55.

La défense brésilienne a montré des signes de fébrilité lors de ses dernières rencontres. Les hommes de Tite ont pris au moins un but lors de quatre de leurs cinq derniers matchs. L’Argentine de son côté a vu les deux équipes trouver le chemin de filets lors de ses deux derniers matchs amicaux. Misez sur Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,80.

On devrait s’attendre à une rencontre plutôt serrée entre ces deux sélections. Les trois dernières rencontres du Brésil ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Par ailleurs quatre des cinq dernières oppositions entre ces deux pays ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Misez sur un Match à Moins de 2,5 Buts pour une cote de 1,60.

 

Nouvelles des équipes

Tite sera privé de Neymar toujours absent suite à une blessure lors de la dernière trêve internationale. Le gardien de Manchester City, Ederson, et l’attaquant de l’Ajax, David Neres, seront également absents en raison d’une blessure. Dani Alves, Marcelo, Fernandinho, Vinicius Junior, Everton Soares et Douglas Costa manqueront eux aussi cette rencontre. Rodrygo, Douglas Luiz et Wesley feront leur première apparition en Selecao. Alisson Becker, Willian, Fabinho, Roberto Firmino, Gabriel Jesus et Richarlison feront leur retour dans le groupe brésilien.

En plus du retour de Lionel Messi, Lionel Scaloni a également rappelé l’attaquant de Manchester City, Sergio Aguero, qui n’a plus joué pour son pays depuis la Copa America. L’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, qui a inscrit neuf buts en 15 matchs en sélection et huit buts en clubs, sera de la partie. Paulo Dybala, Giovani Lo Celso, Nicolas Otamendi et Marcos Rojo seront également à la disposition de Scaloni. Mauro Icardi est de nouveau absent du groupe.

 

Compositions probables

Brésil: Alisson; Danilo, Silva, Marquinhos, Sandro; Arthur, Casemiro, Coutinho; Jesus, Firmino, Richarlison

Argentine: Marchesin; Foyth, Pezzella, Otamendi, Acuna; De Paul, Paredes, Lo Celso; Messi, Aguero, Martinez