Affiche à la loupe : Brésil v Argentine

Voici notre Affiche à la loupe qui examine le duel du jour entre le Brésil et l’Argentine. Découvrez les équipes possibles, les courbes de forme et quelques tuyaux ci-dessous.

Compte tenu de la rivalité qui existe entre les deux géants sud-américains, ce ne sera pas un simple match amical. L’inimitié entre le Brésil et l’Argentine remonte à plus d’un siècle, quand les Albicelestes ont battu les Samba Boys sur un score de 3-0 lors de leur tout premier duel en 1914. À présent, les deux équipes tentent de se reconstruire après avoir échoué à la Coupe du Monde de cette année en Russie. Une victoire contre un ennemi juré va permettre au vainqueur d’aller de l’avant en cette mission de reconstruction.

Tuyaux
LDEM ne s’est produit qu’une fois lors des sept derniers matchs du Brésil, et pas du tout lors des trois derniers matchs de l’Argentine. Les deux derniers duels entre les deux équipes se sont terminé 1-0 et 3-0. LDEM Non est coté à 1,65 ici.

La dernière victoire du Brésil contre l’Argentine en 2016 (3-0) est le seul des trois derniers duels entre les deux équipes à avoir eu plus de 2,5 buts. Il y a eu moins de 2,5 buts lors de six des huit derniers matchs du Brésil. Pariez Moins de 2,5 Buts pour gagner un joli rendement de 1,65.

Mis à part leur défaite 2-1 contre la Belgique, qui a mis fin à leur campagne au Mondial, le Brésil n’a pas été battu depuis que Tite est devenu l’entraîneur national. Depuis la Coupe du Monde, ils ont remporté cinq de leurs six derniers matchs. Parier une victoire brésilienne vous offre une jolie cote de 1,55.

Nouvelles des équipes
Fernandinho, Paulinho, Willian, Thiago Silva et Marcelo sont quelques-uns des grands noms qui manqueront à l’équipe brésilienne. La Seleção dispose cependant d’un effectif bourré de talent. Ils peuvent compter sur Alex Sandro, Richarlison, Marquinhos et Arthur, l’impressionnant milieu de terrain du FC Barcelone.

Lionel Messi n’a plus fait partie de l’équipe argentine depuis la Coupe du Monde, et sera de nouveau absent. Sergio Aguero, Marcos Rojo, Angel Di Maria et Gonzalo Higuaín seront également indisponibles.

Équipes possibles
Brésil: Alisson ; Danilo, Marquinhos, Miranda, Sandro ; Casemiro, R. Augusto ; Fred; Coutinho, Neymar, Jesus

Argentine: Romero ; Kannemann, Otamendi, Funes Mori, Acuna ; Paredes, Meza, Battaglia, Lo Celso, Dybala ; Icardi