Récent vainqueur de la Copa America, le Brésil affronte le Sénégal à Singapour jeudi, dans le cadre d’une rencontre amicale. Les Brésiliens espèrent rebondir après leurs mauvaises performances lors de la dernière trêve internationale en septembre. Le Sénégal jouera son premier match depuis la finale en Coupe d’Afrique des Nations et ce sera pour les hommes d’Aliou Cissé le premier affrontement face aux quintuple champions du monde. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
Le Brésil est largement favori de cette rencontre. Les Brésiliens étaient sur une série de 17 matchs consécutifs sans la moindre défaite, avant de perdre contre le Pérou en amical. Les hommes de Tite ont inscrit au moins deux buts ou plus lors de sept de leurs dix dernières rencontres toutes compétitions confondues. Vous pouvez parier sur un Match à Plus de 1,5 Buts pour le Brésil avec une cote de 1,55.
Six des sept dernières sorties du Sénégal ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Le Brésil de son côté a vu moins de 2,5 buts inscrits lors de quatre de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur un Match à Moins de 2,5 Buts pour une cote de 1,75.
Une seule équipe a réussi à trouver le chemin des filets lors de six des dix derniers matchs du Brésil et lors de neuf des dix dernières rencontres des hommes d’Aliou Cissé. Misez sur les Deux Equipes Marquent Non avec une cote de 1,55.
Nouvelles des équipes
Tite pourra compter encore une fois sur un Neymar très en jambes lors de ses derniers matchs. Eder Militao et Renan Lodi, pourraient être titulaires pour leurs débuts. Philippe Coutinho jouera sans doute un rôle plus avancé dans le milieu de terrain. En attaque on devrait avoir Richarlison aligné au côté de Roberto Firmino.
Comme M’Baye Niang ne fait pas partie du groupe sénégalais, le joueur de Monaco, Keita Balde, pourrait être aligné aux côtés de Sadio Mane et Ismaila Sarr. Kalidou Koulibaly est attendu en défense centrale. Cheikhou Kouyate pourrait revenir dans le milieu de terrain. Moussa Wague occupera le couloir droit de la défense sénégalaise.
Compositions probables
Brésil: Ederson, Alves, Thiago Silva, Militao, Lodi, Arthur, Casemiro, Coutinho, Richarlison, Firmino, Neymar.
Sénégal: Gomis, Gassana, Koulibaly, Sane, Wague, N’Diaye, Gueye, Kouyate, Sarr, Mane, Balde.