Affiche à la loupe : Brésil v Venezuela

Le Brésil a commencé sa campagne de Copa America sur une bonne note avec une victoire convaincante 3-0 sur la Bolivie. Philippe Couthinho s’est imposé en l’absence de la méga star Neymar et a inscrit un doublé dans cette rencontre. Une nouvelle victoire face au Venezuela assurerait aux hommes de Tite une place en quart de finale. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

La domination du Brésil sur le Venezuela est impressionnante si l’on tient compte du fait qu’ils n’ont perdu qu’une fois en 50 ans contre ces derniers. Les Brésiliens ont un bilan 21 victoires et une seule défaite dont trois succès de suite lors des trois dernières rencontres contre la . Les Auriverdes n’ont perdu aucun de leurs dix derniers matchs et restent quatre victoires de suite. Vous pouvez miser sur une Victoire du Brésil avec Handicap (0:1) avec une cote de 1,45.

La Seleçao a inscrit 15 buts sur ces quatre derniers matchs toutes compétitions confondues. Plus de 2,5 buts ont été inscrits dans quatre des cinq derniers matchs du Venezuela et lors de deux des trois dernières oppositions entre ces deux équipes. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,50.

Le Brésil a enregistré huit matchs sans encaisser le moindre but lors de ses dix dernières rencontres. Les Brésiliens n’ont pas encaissé lors de leurs trois derniers matchs. L’équipe du Venezuela est restée muette lors de sa dernière rencontre face au Pérou. Vous pouvez parier sur Les Deux Equipes Marquent Non avec une cote de 1,50. 

 

Nouvelles des équipes

Douglas Costa, Danilo, Fabinho, Marcelo et Neymar sont les grands absents côté Brésiliens. Arthur Melo et Marquinhos restent incertain pour cette rencontre.

Luis Mago sera absent lors de cette rencontre après avoir reçu un carton rouge lors de la rencontre face au Pérou.

 

Compositions probables

Brésil : Alisson, Felipe Luis, Tiago Silva, Marquinhos, Dani Alves, Casemiro, Fernandinho, Coutinho, Richarlison, Neres, Firmino

Venezuela : Farinez; Hernandez, Chancellor, Villanueva, Rosales; Savarino, Herrera, Moreno, Rincon, Murillo; Rondon