Affiche A La Loupe : Chelsea v West Ham

Nouveau derby londonien pour la 33ème journée de Premier League entre Chelsea et West Ham. A six journées de la fin, chaque point va valoir cher et les coéquipiers d’Eden Hazard le savent. Un derby qui promet !

Les Blues, toujours engagés dans la lutte pour le top quatre, n’ont plus le droit à l’erreur dans cette dernière ligne droite et se doivent de remporter tous leurs matchs sous peine de voir leurs adversaires directs les distancer.

West Ham fait preuve d’une belle irrégularité cette saison. Onzième, les Hammers n’ont plus rien à jouer en cette fin de saison et n’ont plus emporté le moindre match à l’extérieur sur leurs six derniers déplacements.

Cliquez ici pour parier

Tuyaux

Invaincu lors de leurs 13 derniers matchs à domicile contre West Ham toutes compétitions confondues, les hommes de Maurizio Sarri partent avec la faveur des pronostics, dans ce derby de Londres. Par ailleurs West Ham n’a pas réussi à marquer le moindre but lors de cinq de ses six derniers déplacements en Premier League. On vous offre une cote de 2,10 pour la Victoire de Chelsea sans concéder de but.

Eden Hazard est sans doute le joueur le plus décisif de Chelsea cette saison en Premier League avec 14 buts et 12 passes décisives. On vous offre une cote de 4,50 pour Eden Hazard buteur

Les dernières confrontations entre ces deux équipes n’ont pas été vraiment spectaculaires en termes de buts. Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des trois dernières confrontations entre ces deux clubs. West Ham en Premier League cette saison, c’est moins de 2,5 buts marqués lors de cinq de leurs six derniers matchs à l’extérieur. On vous offre une côte de 2,45 pour un match a Moins de 2,5 buts

Nouvelles des équipes

Chez les Blues, pas d’absences majeures dans le onze habituel de Maurizio Sarri, mais on notera les absences de Jamal Blackman, et Marco Van Ginkel.

Côté West Ham, Carlos Sanchez, Andriy Yarmolenko, Winston Reid et de Jack Wilshere manqueront cette rencontre

Compositions probables

Chelsea: Arrizabalaga, Azpilicueta, Rudiger, David Luiz, Emerson, Kanté, Jorginho, Barkley, Willian, Hazard, Higuain

West Ham: Fabianski, Zabaleta, Diop, Ogbonna, Cresswell, Rice, Noble, Anderson, Antonio, Lanzini, Chicharito