Affiche à la loupe : Crystal Palace v Brighton

Crystal Palace recevra Brighton en clôture de la 17ème journée de Premier League. Les Eagles, en cas de victoire, pourraient revenir à un point de Tottenham cinquième, tandis que Brighton pourrait revenir à hauteur de Palace. Cliquez ici pour parier

 

Crystal Palace n’a perdu que trois de ses huit matchs à domicile cette saison, mais seulement contre les trois premiers du championnat. Contre les équipes de la moitié inférieure du tableau à domicile, les Eagles ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs. Brighton n’a remporté que trois de ses 17 matchs à l’extérieur en Premier League depuis le début de 2019. Vous pouvez miser sur une Double Chance Crystal Palace pour une cote de 1,41.

Les rencontres de Crystal Palace à domicile n’ont pas été très riche en buts. Une seule des sept dernières rencontres des Eagles en Premier League a vu plus de 2,5 buts inscrits. Par ailleurs, sept des dix dernières rencontres de Crystal Palace, toutes compétitions confondues, ont vu moins de 2,5 buts inscrits. Misez sur un match à Moins de 2,5 Buts avec une cote de 1,60.

Palace est la quatrième meilleure défense de Premier League avec 18 buts encaissés. Seulement trois des dix dernières rencontres des hommes de Roy Hogdson ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Misez sur les Deux Equipes Marquent Non pour une cote de 1,92.

 

Nouvelles des équipes

Crystal Palace sera privé de Jeffrey Schlupp, Patrick Van Aanholt et Joel Ward pour cette rencontre. Tout comme Mamadou Sakho suspendu. Jordan Ayew lui devrait être aligné en pointe de l’attaque. Wilfried Zaha et Andros Townsend devraient eux animer les ailes de l’attaque de Palace.

Aaron Connolly et Solly March restent incertain côté Brighton. Dale Stephens sera suspendu suite à son cinquième carton jaune de la saison la semaine dernière. Graham Potter pourrait faire un léger changement dans sa formation pour s’adapter à l’absence. Yves Bissouma devrait débuter en tant que remplaçant.

 

Compositions probables

Crystal Palace: Guaita, Kelly, Tomkins, Cahill, Riedewald; McArthur, Milivojevic, Kouyate; Townsend, Ayew, Zaha.

Brighton: Ryan; Montoya, Webster, Dunk, Burn; Mooy, Propper, Gross; Alzate, Maupay, Trossard.