Affiche à la loupe : Egypte U23 v Côte d'Ivoire U23

Facebook
Twitter
Après avoir obtenu leur place aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, l'Egypte et la Côte d'Ivoire s’affronteront en finale pour le titre de Champion d’Afrique des moins de 23 ans. Qui succédera donc au Nigéria ? Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

La sélection égyptienne des moins de 23 ans a captivé le cœur des gens avec son football impressionnant. Quatre victoires consécutives sur le Mali, le Ghana, le Cameroun et l’Afrique du Sud pour s’ouvrir la voie de la finale. Misez sur une Victoire de l’Egypte avec une cote de 1,35.

Les Ivoiriens ont trouvé le chemin des filets lors de trois de leurs quatre matchs dans cette compétition. L’Egypte a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de ces trois dernières rencontres dans cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans. Vous pouvez misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 2,40.

Lors de leurs trois dernières rencontres, les Egyptiens ont fait match nul en première mi-temps et ont remporté le match en seconde période. La Côte d’Ivoire a fait match nul à la mi-temps lors de trois de ses quatre derniers matchs dans cette Coupe d’Afrique des Nations. Misez sur un match sur un Match Nul en première période et une Victoire de l’Egypte au bout du temps réglementaire pour une cote de 3,30.

 

Nouvelles des équipes

L’Egypte sera privée de son milieu de terrain Nasser Maher, blessé lors de la première rencontre des Egyptiens dans ce tournoi. Hormis cette absence, les Egyptiens n’auront pas d’autres problèmes de blessures majeures.

La Côte d’Ivoire devrait débuter avec le même onze de départ. Le gardien Ira Tape devrait débuter dans les cages, lui qui avait été le héros ivoirien lors de la demi-finale face aux Ghanéens.

 

Compositions probables

Egypte: Sobhi, Galal, Abdelsalam, Beckham, El Eraki, Tawfik, Hamdy, Fatouh, Magdi, Sobhi, Mohamed

Côte d’Ivoire: Ira Tape, Ouattara, Dabila, Diallo, Gnaka, Amani, Keita, Dakoi, Timite, Dao, Traore