C’est parti ! L’Égypte accueillera la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Les Egyptiens feront leur entrée en lice face au Zimbabwe, ce vendredi 21 juin au stade international du Caire. Les deux équipes font partie du groupe A aux côtés de l’Ouganda et de la RDC. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
L’Égypte fera son entrée dans la compétition face au Zimbabwe. Une équipe contre laquelle elle a perdu une seule fois toutes compétitions confondues. Les Pharaons restent sur deux victoires consécutives et ont remporté leurs quatre dernières confrontations contre le Zimbabwe. Vous pouvez miser sur une Victoire de l’Egypte avec Handicap (0:1) avec une cote de 1,60.
Les Egyptiens ont réussi à trouver le chemin des filets lors de neuf de leurs dix derniers matchs toutes compétition confondues. Deux buts ou plus ont été inscrits lors de huit des dix dernières sorties des Pharaons, et plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de trois des quatre dernières oppositions entre les deux équipes. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,95.
Même s’il n’a pas marqué beaucoup de buts avec Liverpool, Salah a terminé meilleur buteur de la Premier League cette saison avec 22 réalisations et reste la principale menace côté Egyptiens. Salah a grandement contribué à la qualification de sa sélection pour la CAN 2019 et voudra briller devant son public lors de cette compétition. Vous pouvez parier sur Mohamed Salah Buteur à n’importe quel moment pour une cote de 3,70.
Nouvelles des équipes
Pour l’instant, il n’y a aucune nouvelle de blessure ou de suspension côté égyptien. Salah et Elneny devraient être titulaires d’entrée après avoir été laissés au repos lors des matchs de préparation après leur longue campagne dans leurs clubs respectifs.
Côté Zimbabwéen, Khama Billiat n’est pas certain de pouvoir tenir sa place pour ce match d’ouverture en raison d’une blessure au genou. Mais le staff technique se montre confiant quant à une issue favorable.
Compositions probables
Egypte: El Shenawy, Ashraf, El Mohamady, Hegazy, Elmohamady, Hamed, Elneny, Warda, Trezeguet, Salah, Mohsen
Zimbabwe: Sibanda, Lunga, Phiri, Hadebe, Darikwa, Karuru, Nakamba, Mudimu, Musona, Billiat, Mushekwi