Affiche à la loupe : Fiorentina v AS Roma

La Roma se rendra à Florence pour affronter la Fiorentina en ouverture de la 17ème journée de Serie A. La Viola a besoin impérativement d’une victoire pour se relancer en championnat. Cliquez ici pour parier.

 

Nos tuyaux

La Roma a montré un meilleur visage lors de ses dernières sorties. Les joueurs de Paulo Fonseca n’ont perdu que trois rencontres sur leurs 20 vingt derniers matchs toutes compétitions confondues, et ils sont invaincus sur lors de leurs six derniers matchs. Au contraire de la Roma, la Fiorentina n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers matchs pour trois défaites. Vous pouvez miser sur une Double Chance pour la Roma avec une cote de 1,40.

Les deux équipes ont marqué lors des deux derniers matchs de la Fiorentina en championnat et lors de trois des cinq dernières rencontres de la Roma toutes compétitions confondues. Quatre des cinq dernières oppositions ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Misez sur Les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,60.

La Roma est la sixième meilleure attaque de Serie A. Les Romains ont inscrit deux buts ou plus lors de cinq de leurs six dernières sorties toutes compétitions confondues, dont trois des quatre dernières en championnat. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 1,5 Buts pour la Roma avec une cote de 2,00.

 

Nouvelle des équipes

La principale information côté Fiorentina reste l’absence de Frank Ribéry. L’ancien bijou du Bayern Munich, blessé début décembre contre Lecce, ne sera de retour sur les terrains qu’après 10 semaines. Hormi cette blessure, Vicenzo Montella pourra compter sur son effectif au grand complet. Frederico Chiesa et Kevin Prince Boateng eux devraient occuper la ligne d’attaque de la Viola.

Paulo Fonseca pourra compter sur le retour de son arrière Gianluca Mancini après avoir purgé un match de suspension. Chris Smalling reste incertain pour la rencontre mais pourrait prétendre à un retour dans le onze de départ. Après sa solide performance contre SPAL, Alessandro Florenzi semble avoir l’avantage sur Leonardo Spinazzola pour la place sur le côté droit de la défense romaine.

 

Compositions probables :

Fiorentina: Dragowski, Lirola, Milenkovic, Pezzella, Caceres, Dalbert, Pulgar, Badelj, Castrovilli, Chiesa, Boateng

AS Roma: Lopez, Florenzi, Smalling, Mancini, Kolarov, Diawara, Veretout, Zaniolo, Pellegrini, Perotti, Dzeko