Affiche à la loupe : France v Allemagne

L’Allemagne se rendra au Pays des Lumières pour un gros choc en Ligue des Nations de l’Uefa. Affiche à la loupe vous préface le match avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quleques tuyaux.

L'Allemagne a subi une défaite 3-0 face aux Pays-Bas lors du weekend à Amsterdam. Ce soir ils tenteront de se racheter contre la France, championne du monde. Die Mannscaft n'est pas au mieux depuis la Coupe du Monde. Sa forme médiocre contraste fortement avec celle des tricolores.

Les Bleus sont à la recherche d'un nouveau grand trophée et. Jusqu'ici, ils sont sur le bon chemin. En effet, ils pourraient devenir les premiers champions de la Ligue des Nations. Ils ont ramassé quatre points lors de leurs deux premiers matchs dans la compétition. Une nouvelle victoire les placera en tête de leur  groupe, et leur donnerait une chance de se qualifier en avance pour les demi-finales.

L'équipe actuelle de Joachim Löw n'est pas à la hauteur de la réputation perpétuée de Die Mannschaft. Leur 2-1 conte le Pérou le mois dernier est la seule victoire qu'ils ont connue depuis la Coupe du Monde. Désormais, ils risquent d'être relégués des élites footballistiques de l’Europe.

Tuyaux
Les Français ne cesse de s’étoffer depuis leur triomphe au Mondial. Ils sont invaincus depuis 14 matchs et les Allemands n’ont pas l’air de les arrêter. Une Victoire française vous offre une belle cote de 1,65. Pariez ici.

LDEM Non s’est produit lors de trois des cinq derniers duels entre les deux équipes.  Malgré qu’ils aient fait un total de 107 tirs au passage, les Allemands n’ont marqué que deux buts lors de leurs cinq derniers matchs officiels. Cliquez ici pour parier LDEM Non, coté à 2,05.

Kylian Mbappe devient de plus en plus prolifique auprès des tricolores. Il a inscrit le but d’égalisation lors de leur dernier partage conte l’Islande. Cela fait de Kylian Mbappé un très bon candidat pour Buteur à N’Importe Quel Moment. Pariez sur lui ici.

Nouvelles des équipes
Didier Deschamps a, d’une manière ou d’autre, modifié son effectif contre l'Islande jeudi passé.  Ils ont éprouvé beacoup de peine à s’en sortir, et le tacticien français est susceptible de faire recours à ses grands canons cette fois-ci. Cependant, avec une défense centrale menacée de blessures, nous verrons probablement Benjamin Pavard s'associer avec Presnel Kimpembe au cœur de la défense française.

Suite à leur défaite à Amsterdam, les Allemands ont grand besoin d’un changement. Jérôme Boateng était particulièrement mediocre et pouvait être laissé au repos. Timo Werner menerait l’entrejeu avec l’aide de Leroy Sane sur le flanc gauche.

Équipes possibles
France : Lloris, Sidibe, Pavard, Kimpembe, Hernandez, Kante, Pogba, Mbappe, Griezmann, Matuidi, Giroud.

Allemagne : Neuer, Ginter, Sule, Hummels, Hector, Kroos, Kimmich, Rudy, Muller, Werner, Sane