Affiche à la loupe : Guinée-Bissau v Ghana

La Guinée Bissau et le Ghana se rencontreront au stade de Suez pour leur troisième match de poule dans cette Coupe d’Afrique des Nations. Deuxième avec deux points, le Ghana n’a pas le droit à l’erreur dans cette confrontation ou toutes les nations peuvent se qualifier pour le tour suivant. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Ce sera la première rencontre de l’histoire entre les deux nations. La Guinée Bissau est sans victoire lors de ses cinq derniers matchs. Le Ghana reste sur trois matchs nuls consécutifs et part clairement favoris dans cette rencontre. Les Black Stars restent sur cinq demi-finale de suite en Coupe d’Afrique des Nations et doivent s’imposer pour entrevoir les huitièmes de finale. Vous pouvez miser sur une Victoire du Ghana pour une cote de 1,30.

Il convient de mentionner que la précédente sortie de la Guinée-Bissau s’était terminée sans aucun but, tout comme le dernier match du Ghana. Moins de 2,5 buts ont été inscrits dans quatre des cinq derniers matchs de la Guinée-Bissau et dans trois des cinq derniers du Ghana. Vous pouvez miser sur un match à Moins de 2,5 Buts pour une cote de 1,60.

Seulement un seul des cinq derniers matchs de la Guinée-Bissau a vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Les Ghanéens eux ont vu une seule équipe marquer lors de trois de leurs quatre dernières rencontres toutes compétitions confondues. Vous pouvez parier sur les Deux Equipes Marquent Non pour une cote de 1,35.

 

Nouvelles des équipes

L’attaquant Frédéric Mendy devrait être aligné en attaque bien qu’il n’ait pas marqué lors de ses deux matchs dans cette CAN. La paire Juary-Marcelo Dialo devrait être maintenue également en défense dans ce match.

Asamoah Gyan, l’attaquant vétéran devrait sans doute faire sa première apparition à la CAN. Thomas Partey et Mubarak Wakaso devraient également se maintenir au milieu du terrain. Christian Atsu devrait manquer cette rencontre pour un problème aux ischio-jambiers.

 

Compositions probables

Guinée-Bissau : Mendes, Djalo, Soares, Mamadu Cande, Nanu, Bura, Pele, Manconi, Mendy, Piqueti, Balde

Ghana : Ofori, Mensah, Kasim, Baba Rahman, Yiadom, Thomas, Wakaso, Asamoah, Owusu, A. Ayew, J. Ayew