Affiche à la loupe : Inter Milan v Napoli

Facebook
Twitter
L'Inter Milan et le Napoli se retrouveront au Stadio Giuseppe Meazza ce mercredi pour la rencontre aller de la première demi-finale de la Coupe d'Italie. Cliquez ici pour parier.

 

L’Inter Milan sort d’une magnifique victoire face à son voisin, le Milan AC. Si la victoire n’a pas été acquise facilement, elle a été d’une grande importance au classement en championnat et permet aux Nerazzuri d’engranger de la confiance avant d’entamer une demi-finale de Coppa Italia contre le Napoli. Les hommes d'Antonio Conte ont vaincu la Fiorentina en quart de finale de la compétition et n’ont plus qu’une marche à franchir avant de retrouver la Stadio Olimpico.

Avant de sombrer le weekend dernier à domicile face à Lecce, le Napoli restait sur trois succès consécutifs, notamment contre la Lazio en Coppa Italia et la Juventus en championnat. Des succès qui démontrent certainement la capacité de l’équipe de Gennaro Gattuso à se transcender lors des grandes rencontres. Mais pourront-ils faire tomber l’Inter Milan ?

 

Nos tuyaux

L'Inter n'a perdu que deux de ses vingt derniers matchs, et est actuellement sur une série de trois victoires consécutives. Naples a servi une autre déception à ses fans en perdant (2-3) à domicile contre Lecce le weekend dernier. La dernière rencontre entre ces deux équipes a vu les hommes d’Antonio Conte l’emporter 3-1. Vous pouvez miser sur une Victoire de l’Inter Milan pour une cote de 2,05.

Les trois derniers matchs de Naples ont vu plus de 2,5 buts inscrits. L’Inter Milan a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de cinq de ses neuf derniers matchs toutes compétitions confondues. Par ailleurs les deux dernières confrontations entre ces deux équipes ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur une rencontre à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,85.

Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors de huit des dix dernières rencontres de l’Inter Milan et lors des trois derniers matchs du Napoli. L’Inter Milan et le Napoli ont marqué lors de leurs deux dernières confrontations. Misez sur Les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,70.

 

Nouvelles des équipes

Les Nerazzurri devraient être privés de Stefano Sensi (mollet) et Roberto Gagliardini (pied) pour la réception du Napoli. Samir Handanovic lui devrait rester sur le banc de touche après être revenu de blessure. Lautaro Martinez devrait être de retour de suspension après avoir manqué le derby face au Milan dimanche dernier.

Côté Napoli, Kevin Malcuit et Faouzi Ghoulam devraient manquer la rencontre face aux Intéristes en raison d'une rupture du ligament croisé et d'une blessure musculaire respectivement. Matteo Politano prêté par l’Inter Milan devrait figurer dans le onze de départ des Napolitains.

 

Compositions probables

Inter Milan : Padelli; Skriniar, de Vrij, Bastoni; Moses, Vecino, Barella, Eriksen, Ashley Young; Lukaku, Alexis Sanchez

Napoli : Ospina; Di Lorenzo, Maksimović, Koulibaly, Mário Rui; Lobotka, Demme, Zieliński; Politano, Milik, Insigne