Affiche à la loupe : Leicester v Arsenal

Tout semble aller pour le mieux pour Leicester en ce début de saison, qui espère conforter sa troisième place lors de la réception d’Arsenal ce samedi. Les Gunners en difficulté ces dernières semaines, auront beaucoup à faire s’ils veulent rester dans le top 5. Cliquez ici pour parier.

 

Nos tuyaux

Leicester tient vraiment à défendre sa position dans le top quatre cette saison. Les Foxes ont remporté cinq de leurs six derniers matchs toutes compétitions confondues. Les Gunners n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs de Premier League et restent sur deux défaites de suite lors de leurs deux derniers déplacements au King Power Stadium. Vous pouvez miser sur une Victoire de Leicester pour une cote de 2,05.

Trois des cinq derniers matchs de Leicester ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Arsenal de son côté peine à l’arrière, en effet les hommes d’Unai Emery ont marqué 12 et encaissé 11 buts lors de leurs cinq dernières sorties toutes compétitions confondues. Les deux formations ont marqué lors de trois des quatre dernières confrontations entre ces clubs. Vous pouvez miser sur Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,50.

Huit des dix dernières rencontres des Foxes ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Les Gunners de leur côté ont vu trois de leurs cinq derniers matchs à plus de 2,5 buts. Les quatre dernières oppositions entre les deux équipes ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,55.

 

Nouvelles des équipes

Granit Xhaka devrait à nouveau être absent côté Arsenal, ce qui devrait donner plus de chance à Mesut Ozil. Hector Bellerin devrait retrouver le côté droit de la défense des Gunners, ce qui serait son premier match en Premier League depuis janvier dernier. David Luiz devrait également faire son retour. Tandis que Dani Ceballos pourrait manquer cette rencontre en raison d’une blessure à la cuisse.

Leicester n’a aucun problème avec les blessures autres que Matty James, un absent de longue date. Brendan Rodgers pourrait reconduire le même XI victorieux à Selhurst Park lors de la dernière journée. Jamie Vardy, l’homme en feu côté Leicester, sera sans aucun doute aligné en attaque pour cette rencontre. Ayoze Perez et Harvey Barnes devraient eux aussi figurer dans le onze de départ des Foxes.

 

Compositions probables

Leicester City: Schmeichel, Pereira, Evans, Soyuncu, Chilwell, Ndidi, Tielemans, Perez, Maddison, Barnes, Vardy

Arsenal: Leno, Bellerin, Sokratis, Luiz, Tierney, Guendouzi, Torreira, Pepe, Ozil, Aubameyang, Lacazette