Affiche A La Loupe : Liverpool v Manchester United

Le plus grand match de Premier League du weekend aura lieu à Anfield ce dimanche où Liverpool et Manchester United, les deux clubs les plus titres d’Angleterre, s’affrontent. Voici notre présentation du match.

Liverpool a pris la tête du classement de Premier League le weekend dernier après sa victoire à Bournemouth (0-4) et la défaite de Manchester City à Chelsea. Les Reds ont continué sur leur lancée cette semaine en s’imposant 1-0 contre Napoli mardi soir en Champions League, décrochant leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition.

Manchester United a enregistré sa plus large victoire de la saison samedi dernier contre Fulham (4-1). Ils auront à cœur d’être la première équipe à faire tomber Liverpool en Premier League dans ce championnat. Tâche difficile quand on sait que les Red Devils n’ont décroché qu’une seule victoire lors de leurs cinq derniers matchs de championnat.

Tuyaux

Seul un des sept derniers matchs officiels entre ces deux vieux rivaux a vu Plus de 2,5 Buts. Le dernier but inscrit à Anfield entre ces deux clubs remonte à janvier 2016, un but de Wayne Rooney à la 78ème minute. On vous offre une cote de 2,15 pour Moins de 2,5 Buts. Pariez ici.

La défense de Liverpool est de fer cette saison et c’est une des raisons pour lesquelles les Reds sont en tête du classement. Liverpool n’a encaissé que six buts en 16 matchs. José Mourinho organisera ses pions pour fermer au maximum les espaces. Il est donc probable qu’on assiste à un match avec peu de buts. Les Deux Equipes Marquent est coté à 1,95. Pariez ici.

United a battu Liverpool 2-1 lors du dernier duel entre ces deux équipes grâce à un doublé en première mi-temps de Marcus Rashford. Six des neuf derniers buts inscrits dans les matchs entre ces équipes l’ont été en première mi-temps. Neuf des 13 derniers buts inscrits lors des matchs de United l’ont été en première mi-temps. Pariez Première Mi-Temps Avec le Plus de Buts avec une cote de 3,10. Pariez ici.

Nouvelles des équipes

Joel Matip, James Milner et Trent Alexander-Arnold ont tous dû quitter le terrain contre Napoli avec des bobos divers. Matip semble être le plus amoché des trois, mais ils ont tous une chance d’être retapé pour le match de ce dimanche. Joe Gomez, Nathaniel Clyne et Alex Oxlade-Chamberlain sont tous indisponibles.

Victor Lindelöf et Alexis Sanchez sont blesses et ne figureront pas dans la sélection de José Mourinho. Pour le reste le Portugais n’a pas de grave blessure à déplorer et verra comment ses joueurs auront récupéré de leur déplacement à Valencia.

Compositions probables

Liverpool: Alisson; Alexander-Arnold, Van Dijk, Lovren, Robertson; Henderson, Wijnaldum; Shaqiri, Salah, Mané; Firmino

Manchester United: De Gea; Young, Smalling, Jones, Shaw; Herrera, Matić, Pogba; Lingard, Lukaku, Martial