Affiche à la loupe : Manchester City v Chelsea

Facebook
Twitter
Manchester City accueillera Chelsea à l’Etihad Stadium ce samedi. Battu lors de la dernière journée par Liverpool, et a un point des Blues au classement, City devra se ressaisir face à une équipe de Chelsea qui reste sur six victoires consécutives en Premier League. Cliquez ici pour parier.

 

Nos tuyaux

Manchester part favori à domicile face aux Blues de Chelsea. Les hommes de Pep Guardiola ont remporté 18 de leurs 21 dernières rencontres à domicile, seul Wolverhampton a réussi faire tomber City à domicile cette saison. Les Citizens ont par ailleurs remporté trois de leurs quatre derniers matchs à domicile face à Chelsea. Vous pouvez miser sur une Victoire de Manchester City pour une cote de 1,45.

Onze des 15 dernières rencontres de Manchester City, toutes compétitions confondues, ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Les six derniers matchs des hommes de Frank Lampard en Premier League ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de trois des quatre dernières confrontations entre les deux formations. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,40.

On aura droit à une rencontre entre deux formations qui ont inscrit beaucoup de buts depuis le début de saison, 27 pour Chelsea et 35 pour les Citizens en 12 journées. Cinq des six dernières rencontres de City ont vu les deux équipes marquer. Chelsea a vu les deux équipes marquer lors de quatre de ces cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Misez sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,55.

 

Nouvelles des équipes

Manchester City sera privé de Bernardo Silva ce weekend. Le milieu de terrain portugais purge une suspension d'un match suite à un post sur les réseaux sociaux. Le gardien Ederson devrait être de retour dans le groupe après une blessure musculaire. Benjamin Mendy devrait laisser sa place à Angelino sur le côté gauche de la défense. David Silva lui devrait faire son retour dans le onze de départ de l’équipe de Guardiola.

En ce qui concerne Chelsea, Lampard pourrait aligner Jorginho, N'Golo Kante et Mateo Kovacic au milieu du terrain. Christian Pulisic devrait revenir dans le onze de départ des Blues après une blessure à la hanche, tout comme Cesar Azpilicueta qui devrait retrouver le côté droit de la défense de Chelsea.

 

Compositions probables

Manchester City: Ederson, Walker, Stones, Fernandinho, Mendy, De Bruyne, Rodri, D.Silva, Mahrez, Aguero, Sterling

Chelsea: Arrizabalaga, Azpilicueta, Zouma, Tomori, Palmieri, Kante, Jorginho, Kovacic, Willian, Abraham, Pulisic