Affiche à la loupe : Manchester United v Arsenal

Après sa victoire à l’arrachée 3-2 face à Aston Villa la semaine dernière en Premier League, Arsenal se rendra à Old Trafford pour affronter Manchester United, battu à West Ham. Les Gunners espèrent décrocher leur premier succès en Premier League dans l’antre des Reds Devils depuis 13 ans. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

La rencontre promet d’être électrique ce lundi du côté d’Old Trafford comme lors des dernières rencontres entre les deux formations. Les Gunners ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de leurs sept dernières sorties toutes compétitions confondues. Quatre des cinq dernières confrontations entre Arsenal et Manchester United ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Vous pouvez miser sur un Match à plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,60.

Arsenal a inscrit au moins un but lors de ses sept derniers matchs toutes compétitions confondues. United a été battu contre West Ham 2-0 le week-end dernier, il s’agit de la première fois où les Reds Devils n’ont pas trouvé le chemin des filets depuis le début de saison. Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets lors de quatre de leurs cinq dernières confrontations. Misez sur Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,50.

Pierre-Emerick Aubameyang a prouvé une fois de plus le week-end dernier à quel point il était crucial pour Arsenal. L’attaquant a joué un rôle décisif dans la victoire de 3-2 contre Aston Villa, et vient de marquer lors de ses quatre derniers matchs.  Depuis le début de saison, Aubameyang a soit marqué, soit donné une passe décisive à chaque match de Premier League cette saison et n’a jamais connu plus de trois matches de Premier League sans marquer sous les couleurs d’Arsenal. Misez sur Pierre-Emerick Aubameyang Buteur à N’importe Quel Moment pour une cote de 6,00.

 

Nouvelles des équipes

United traverse une période difficile avec une infirmerie assez pleine. Paul Pogba est absent depuis quelques semaines, Anthony Martial et Luke Shaw ont des problèmes physiques et Eric Bailly est absent jusqu’à la fin de l’année. La situation s’est maintenant aggravée avec la blessure de Marcus Rashford, qui a eu un claquage lors de la défaite face à West Ham. Mais Pogba et Martial pourraient faire leur retour dans l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer.

Les Gunners eux seront privés de Maitland-Niles qui a été exclu contre Aston Villa et devrait être probablement remplacé par Calum Chambers. Alexandre Lacazette, est toujours absent pour blessure. Le jeune Busayo Saka a fait des débuts remarqués contre Frankfurt en Ligue Europa et contre Aston Villa et a de bonnes chances de débuter lors de cette rencontre.

 

Compositions probables

Manchester United: De Gea, Wan-Bissaka, Lidelof, Maguire, Young, McTominay, Matic, Pogba, James, Mata, Martial

Arsenal: Leno, Chambers, Sokratis, Luiz, Kolasinac, Xhaka, Guendouzi, Caballos, Saka, Pepe, Ambameyang