Affiche à la loupe : Manchester United v Liverpool

Liverpool aura pour objectif ce weekend de s’offrir un neuvième succès de suite Premier League et ce, sur la pelouse de son plus grand rival Manchester United. Les Mancuniens semblent en très grande difficulté lors de ces dernières semaines et une défaite devant leurs supporters pourraient plonger le club dans une grande tourmente. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Liverpool est clairement en pole position pour remporter ce derby d’Angleterre. Les Reds restent sur une incroyable série de 17 victoires consécutives en Premier League. C’est dire l’énorme tâche qui attend Manchester United qui n’a remporté aucun de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur Une Victoire de Liverpool avec une cote de 1,70.

Liverpool est une machine à marquer, inscrivant 20 buts sur les huit premières journées de championnat. Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de six des huit derniers matchs de Liverpool et lors de trois des quatre dernières oppositions entre les deux équipes toutes compétitions confondues. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,75.

Six des huit dernières rencontres des Reds ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des sept derniers matchs de Manchester United. Par ailleurs, les deux équipes ont marqué lors de trois de leurs quatre dernières confrontations. Misez sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,75.

 

Nouvelles des équipes

Ole Gunnar Solskjaer sera privé de son maître à jouer Paul Pogba et son portier David De Gea, tous deux blessés. De Gea s’est blessé avec sa sélection durant la récente trêve internationale. Anthony Martial pourrait revenir dans le groupe après sa blessure au mollet. Aaron Wan-Bissaka et Victor Lindelof se remettent d’une maladie. Luke Shaw, Phil Jones et Jesse Lingard seront eux absents pour la rencontre.

Liverpool pourra compter sur le retour de son gardien Alisson Becker blessé au mollet depuis la première journée de championnat. Joel Matip a repris l’entraînement mardi après avoir manqué les deux derniers matchs en raison d’un léger problème de genou. Le trio Mané – Firmino – Salah devraient être aligné encore une fois pour ce déplacement à Old Trafford.

 

Compositions probables

Man Utd: Romero; Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Young; McTominay, Pereira; James, Mata, Rashford; Martial.

Liverpool: Alisson; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson; Henderson, Fabinho, Wijnaldum; Salah, Firmino, Mane.