Affiche à la loupe : Manchester United v Manchester City

La première demi-finale de la Coupe EFL verra Manchester United opposé à son rival de toujours Manchester City à Old Trafford ce soir. L'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer avait réussi à prendre le dessus sur son voisin en Premier League, mais cette rencontre s’annonce bien différemment. Cliquez ici pour parier

 

Cette demi-finale de la EFL Cup aura une saveur particulière pour ces deux voisins de Manchester. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer vainqueur de l’édition en 2017 avait réussi à sortir une grande prestation à l’Etihad en décembre dernier, en allant empocher les trois points grâce à des réalisations de Marcus Rashford et d’Anthony Martial.

Exactement un mois plus tard, ces deux formations se retrouveront et Solskjaer espère une soirée tout aussi réussie que celle de décembre. Mais les hommes de Pep Guardiola double champion en titre auront un esprit de revanche, voir, remporter ce trophée pour la troisième année consécutive.

Laquelle de ces deux équipes sortira vainqueur d’Old Trafford ?

 

Nos tuyaux

Manchester City double tenant du titre reste sur 11 victoires consécutives en EFL Cup. Les hommes de Pep Guardiola ont par ailleurs remporté huit de leurs dix dernières rencontres toutes compétitions confondues et a trois des six Derby entre les deux équipes.  Vous pouvez miser sur une Victoire de Manchester City pour une cote de 1,65.

Huit des dix dernières rencontres de Manchester City toutes compétitions confondues ont vu les deux équipes marquer. Par ailleurs, quatre des cinq derniers Derby de Manchester ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Misez sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,60.

Manchester City est connu pour être une équipe relativement tournée vers l’offensive. City a inscrit 28 buts lors de ses dix dernières rencontres toutes compétitions confondues dont neuf ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Quatre des cinq dernières confrontations entre les deux équipes ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un Match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,60.

 

Nouvelles des équipes

Après avoir manqué la rencontre face aux Wolves, Marcus Rashford et Aaron Wan-Bissaka pourraient revenir dans le onze de départ des Reds Devils. Anthony Martial et Harry Maguire restent toujours incertains pour la rencontre.

Absent lors des trois dernières rencontres pour suspension, Ederson devrait laisser sa place à Claudio Bravo pour ce déplacement à Old Trafford. Sergio Aguero revenu de blessure devrait quant à lui laisser sa place à Gabriel Jesus en forme ces dernières semaines.

 

Compositions probables

Manchester United: Romero, Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Williams, Fred, Matic, Greenwood, Lingard, Rashford, Martial

Manchester City: Bravo, Cancelo, Garcia, Fernandinho, Zinchenko, Foden, Rodri, De Bruyne, Bernardo, Jesus, Sterling