Affiche à la loupe : Manchester United v Wolverhampton

Manchester United accueillera les Wolverhampton Wanderers à Old Trafford pour une place au quatrième tour de la FA Cup après le match nul 0-0 à l’aller. Cliquez ici pour parier

 

Après le match nul, qui est préférable à une défaite, il faudra passer par une deuxième rencontre pour pouvoir départager ses deux équipes. Ce sera le 38ème match des Wolves toutes compétitions confondues cette saison et par le plus simple puisqu’il faudra aller une qualification sur une pelouse qui leur a pratiquement jamais réussi ces dernières années.

Ce sera la sixième fois que ces équipes se rencontrent au cours des deux dernières saisons. Les Wolves sont invaincus lors des cinq dernières rencontres face aux Red Devils. Mais, quatre de ces rencontres se sont déroulées à Molineux. Pourront-ils enfin s’imposer cette fois-ci à Old Trafford

  

Nos tuyaux

Manchester United a remporté sept de ses dix derniers matchs à Old Trafford. Les Reds Devils ont par ailleurs remporté leurs cinq derniers matchs en FA Cup. Les Wolves de leur côté, n’ont remporté qu’un de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur une Victoire de Manchester United avec une cote de 1,80.

Quatre des six derniers matchs des Red Devils ont vu plus de buts inscrits en première mi-temps, dont les trois derniers à Old Trafford. De même, il y a eu plus de buts marqués en première période lors de cinq de leurs sept derniers matchs en FA Cup. Misez sur une Première Mi-Temps Avec le Plus de Buts pour une cote de 3,15.

Marcus Rashford est le meilleur buteur de Manchester United cette saison avec 19 buts. Rashford qui a inscrit un doublé (contre Norwich) pour son 200ème match avec United, reste sur neuf buts lors de ses dix derniers matchs. Misez sur Marcus Rashford Buteur à N’importe Quel Moment avec une cote de 2,05.

 

Nouvelles des équipes

Sergio Romero pourrait prétendre à une place de titulaire ce soir dans la cage de Manchester tout comme Ashley Young qui pourrait revenir en défense. Tahith Chong, qui avait joué au match aller au Molineux, pourrait également revenir dans le onze de départ ce soir.

Morgan Gibbs-White remplaçant lors de la dernière rencontre des Wolves face à Newcastle pourrait faire son retour pour cette rencontre. Les habituels titulaires Jonny et Raul Jiminez devraient rester sur le banc.

 

Compositions probables

Man United: Romero, Young, Lindelof, Maguire, Williams, Chong, Matic, James, Greenwood, Rashford, Martial

Wolves: Ruddy, Dendoncker, Coady, Bennett, Doherty, Gibbs-White, Moutinho, Vinagre, Traore, Benson-Seal, Neto