AFFICHE A LA LOUPE : MARSEILLE V LYON

Lyon a clairement perdu ses chances de terminer deuxième après son match nul la semaine dernière face à Lille. Les Lyonnais doivent encore batailler pour garder leur troisième place, convoitée par Saint-Étienne. En face, L’OM n’a aucune chance de se qualifier pour la Ligue des champions, mais veut certainement se qualifier pour la Ligue Europa. Un « Olympico » qui pourrait être décisif pour les deux équipes.

Cliquez ici pour parier

Nos Tuyaux

Lyon a un déplacement important du côté du Vélodrome pour affronter Marseille avec un défi important, rester à la troisième place, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Lyon a remporté les trois dernières rencontres entre les deux équipes. Les Lyonnais sont invaincus contre les Marseillais lors de leurs dix derniers duels. Vous pouvez miser sur une victoire de Lyon avec une cote de 2,20.

La rencontre entre ces deux équipes plus tôt dans la saison a vu la victoire de Lyon 4-2. Cinq des sept derniers matchs de Marseille et 11 des 12 derniers matchs de Lyon ont vu les deux équipes marquer et plus de 2,5 buts. Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des trois derniers matchs à domicile de Marseille. Vous pouvez parier sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 1,55.

Marquer des buts n’est pas un problème pour Marseille cette saison. Les hommes de Rudi Garcia n’ont pas trouvé le chemin des filets une seule fois lors de leurs dix derniers matchs disputés en Ligue 1. Les Lyonnais sont prolifiques ces derniers mois avec 26 buts marqués lors de leurs 12 derniers matchs, mais également 23 buts encaissés par la même occasion. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,45.

Nouvelles des équipes

Florian Thauvin et Bouna Sarr tous deux blessés seront absent pour ce match.

Côté Lyon, Ferland Mendy sera absent pour ce déplacement au Vélodrome.

Compositions probables

Marseille : Mandanda, Sakai, Caleta-Car, Kamara, Amavi, Lopez, Gustavo, Ocampos, Payet Germain, Balotelli.

Lyon : Lopez, Tete, Denayer, Marcelo, Dubois, Ndombele, Tousart, Aouar, Fekir, Bertrand Traoré, Depay.