AFFICHE A LA LOUPE : NAPOLI V ARSENAL

Arsenal a fait un énorme pas vers les demi-finales en disposant du Napoli 2-0 dans ce quart de finale aller à l’Emirates Stadium. Un match contrôlé par les Gunners avec une première mi-temps parfaite. Le Napoli a clairement manqué d’efficacité devant le but et voudra bien évidemment refaire son retard devant son public du San Paolo.

Cliquez ici pour parier sur ce match.

Les hommes de Carlo Ancelotti sont très tranchants à domicile cette saison. Ils n’ont perdu que deux de leur 22 derniers matchs, le dernier contre Arsenal qui a du mal à s’imposer à l’extérieur. Les Londoniens ont subi cinq défaites sur leur sept derniers déplacements toute compétitions confondues. Leur public sera un atout majeur pour ce quart de finale retour, a déclaré le technicien Italien. On vous offre une côte de 1,65 pour la Victoire de Naples.

Les Napolitains ont deux buts de retard à remonter face aux Gunners qui voudront marquer à l’extérieur pour garder leur chance de qualification. Arsenal a marqué lors de ses quatre derniers matchs en Europa League. Par ailleurs, les Napolitains ont scoré lors de quatre de leurs cinq derniers matchs cette saison dans la compétition, le seul match sans but fut contre Arsenal à l’aller. On vous offre une cote de 1,55 pour Les Deux Equipes Marquent.

Arsenal a inscrit Plus de 2,5 buts lors de quatre de ses sept derniers matchs et Naples lors de trois de ses cinq derniers matchs en Europa League. C’est un match qui devrait être ouvert entre ces deux équipes. Vous pouvez miser sur une côte de 1,50 pour un match à Plus de 2,5 Buts

Nouvelles des équipes

Les Gunners devront composer sans Danny Welbeck, Rob Holding, Granit Xhaka, Héctor Bellerín tous forfaits pour ce choc.

Côté Napoli on note les absences d’Amadou Diawara, et de Raúl Albiol blessés pour ce déplacement à l’Emirates.

Compositions probables

Arsenal : Cech, Sokratis, Koscielny, Mustafi, Kolasinac, Torreira, Ozil, Maitland-Niles, Iwobi, Ramsey, Aubameyang

Napoli : Meret, Rui, Coulibaly, Maksimovic, Malcuit, Zielinski, Ruiz, Allan, Callejon, Mertens, Insigne