Affiche à la loupe : Nigéria v Burundi

Le Nigéria, trois fois champion d’Afrique mais absent des deux dernières éditions, défiera le Burundi lors de son match d’ouverture dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2019. Le match aura lieu au stade Alexandria à Alexandrie, en Égypte. Pour le Burundi, ce sera la première participation lors de la plus grande compétition du continent Africain. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Le Nigéria restait sur une série de huit matchs (cinq victoires, trois nuls) sans défaite depuis son élimination lors du dernier mondial en 2018 avant de perdre son dernier match amical face au Sénégal. Le Nigeria est l’une des plus grandes équipes africaines et devrait remporter une victoire sur le Burundi, nouveau venu dans la compétition. Le Burundi a perdu six de ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur la Victoire du Nigéria avec une cote de 1,35.

Les bonnes performances récentes du Nigéria se sont construites sur une solide défense. Cinq des six derniers matchs du Nigéria se sont terminés avec moins de 2,5 buts tout comme six des huit derniers matchs du Burundi toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur un match à Moins de 2,5 Buts pour une cote de 1,55.

Les deux équipes ont trouvé le chemin des filets dans seulement deux des six derniers matchs des Super Eagles et dans quatre des six derniers matchs du Burundi. Vous pouvez parier sur Les Deux Equipes Marquent Non pour une cote de 1,40. 

 

Nouvelles des équipes

L’attaquant Odion Ighalo devrait être aligné en pointe de l’attaque des Super Eagles. Le Nigérian a marqué sept buts en six matchs lors des éliminatoires. Le meneur de jeu influent John Obi Mikel signera également son retour dans l’équipe.

Saido Berahino a été inclu dans l’équipe burundaise et devrait commencer en attaque aux côtés de Cedric Amissi et de Fitson Abdul Razak. Les trois hommes disputeront leur premier tournoi majeur.

 

Compositions probables

Nigéria : Akpeyi, Collins, Ekong, Balogun, Omeruo, Ndidi, Mikel, Etebo, Iwobi, Musa, Ighalo

Burundi : Ndikumana, Moussa, Nduwarugira, Amissi, Nsabiyumva, Ngandu, Bigirimana, Kamsoba, Berahino, Duhayindavyi, Abdul Razak