Affiche à la loupe : PAOK v Ajax Amsterdam

L’Ajax se rend à Thessalonique quelques jours seulement après son nul à Arnhem lors de la première journée d’Eredivisie. Les Ajacides veulent retrouver la Ligue des champions malgré un été marqué par des départs de plusieurs de leurs cadres. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Les Grecs ont peut-être remporté le titre en Superleague la saison passée, mais ils vont avoir besoin de montrer bien plus pour remporter cette bataille. Ils abordent cette rencontre après une mauvaise série de résultats sur la scène européenne. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs six d matchs de groupe en Ligue Europa la saison dernière. L’Ajax a connu une campagne européenne remarquable la saison dernière et a remporté le titre aux Pays-Bas. Ils ont développé un style attrayant qui leur a valu de nombreuses éloges. Vous pouvez sur une Double Chance Ajax avec une cote de 1,30.

L’équipe néerlandaise a un réel problème en défense. L’Ajax a recruté trois nouveaux défenseurs centraux cet été, difficile de dire s’ils pourront pallier le départ de De Ligt et avoir un impact immédiat, ce qui offre une opportunité aux joueurs du PAOK. Les Grecs ont vu les deux équipes marquer lors de leurs cinq derniers matchs à domicile en Coupe d’Europe. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,75.

Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de quatre des cinq derniers matchs du PAOK et dans trois des cinq dernières rencontres du club d’Amsterdam. Les deux formations se sont déjà rencontrées à quatre reprises en Ligue des champions et une fois en amical. Trois des quatre dernières oppositions ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 buts avec une cote de 1,95.

 

Nouvelles des équipes

Maurício, Vieirinha et Pontus Wernbloom seront tous absent côté PAOK lors de ce match aller.

Erik Ten Hag n’a aucune nouvelle blessure après la rencontre du week-end. Donny van de Beek devrait être disponible malgré son possible départ vers le Real Madrid. Lasse Schone qui était dans l’équipe contre Vitesse, est parti en Italie du côté du Genoa. David Neres devrait remplacer Kasper Dolberg en attaque

 

Compositions probables

PAOK: Paschalakis, Matos, Giannoulis, Varela, Crespo, Esiti, El Kaddouri, Biseswar, Jaba, Pelkas, Akpom

Ajax: Onana, Veltman, Tagliafico, Barn, Martinez, Marin, Blind, Van de Beek, Neres, Ziyech, Tadic