Affiche à la loupe : Pays-Bas v Allemagne

C’est le plus gros match du weekend en Ligue des Nations. Affiche à la loupe vous préface Pays-Bas v Allemagne avec un point sur les équipes probables, les courbes de forme et quelques tuyaux.

Pour chacune des deux équipes, ce match offre une chance de combler l'écart avec la France qui est l’actuel leader du Groupe 1, avec son bilan de quatre points en deux matchs. En effet, l'Allemagne pourrait dépasser la France si elle bat les Pays-Bas par plus d'un but. Une défaite

6 serait dévastatrice pour les Hollandais car cela les laisserait sans aucun point en trois matchs, et bien derrière les deux autres équipes du groupe.

Voici notre aperçu du match.

Tuyaux
Les Pays-Bas ont, à la fois, marqué et encaissé lors de leurs quatre derniers matchs. Lors de leur dernier match le mois passé, les Allemands ont obtenu une victoire 2-1 sur le Pérou. Le duel de ce weekend porte beaucoup d’enjeu et c’est sûr que les deux équipes se donneront à fond. Parier LDEM vous offre une jolie cote de 1,60. Cliquez ici.

Timo Werner pète la forme pour le RB Leipzig cette saison. Leipzig, qui occupe actuellement la deuxième place en Bundesliga, doit une bonne partie de son succès au jeunot talentueux. Il a inscrit quatre buts lors de ses cinq dernières apparitions, dont un doublé lors de leur grande victoire sur Nuremberg le weekend dernier (6-0). Werner a déjà huit buts à son actif pour l'équipe nationale. On s'attend de nouveau à le voir briller ce samedi. Soutenir Timo Werner pour Buteur à N’Importe Quel Moment vous offre un joli rendement de 2,40. Tentez le coup ici.

Les Pays-Bas ont marqué cinq buts lors de leurs quatre derniers matchs, et tous ces buts-là sont tombés en deuxième mi-temps. Trois des quatre derniers buts de l'Allemagne (en quatre matchs) ont été inscrits en deuxième période. Il est logique de miser sur un Deuxième Mi-temps Avec le Plus de Buts. Ce pari est coté à 2,10.

Pour l'instant, aucune de ces deux équipes n'est particulièrement en forme. Les Pays-Bas auraient toutefois plus à cœur de s'imposer. Après avoir échoué à se qualifier pour la Coupe du Monde cette année, certains des joueurs hollandais les plus expérimentés ont décidé de prendre leur retraite.

L'historique des duels n'est pas non plus de leur côté. Les Allemands n'ont pas perdu contre les Pays-Bas depuis les Euros de 2004. Double Chance X/2 vous offre une gentille cote de 1,30. Cliquez ici pour parier.

Nouvelles des équipes
Ce pourrait être un début mémorable pour Steven Bergwijn, Denzel Dumfries et Pablo Rosario du PSV Eindhoven. Les trois joueurs feront leurs toutes premières apparitions dans l'équipe nationale. Arnaut Danjuma du Club Brugge est l’autre nouveau visage dans l'équipe de Ronald Koeman.

Côté Allemagne, le défenseur de Chelsea Antonio Rüdiger est écarté en raison d'une blessure qu’il a subie lors d'un match en club. Marco Reus (Borussia Dortmund) et Ilkay Gündogan (Manchester City) se sont également retirés de l’équipe. Il en va de même pour le jeune Kai Havertz du Bayer Leverkusen, qui s'est blessé lors du match contre le Pérou.

Équipes possibles
Pays-Bas : Cillessen ; de Ligt, Blind, van Dijk ; Babel, de Jong, Strootman, Dumfries ; Wijnaldum, Promes ; Depay

Allemagne : Neuer ; Hector, Boateng, Hummels, Ginter ; Kimmich; Kroos, Goretzka ; Sané, Werner, Müller