Affiche A La Loupe : Pays-Bas v France

Les Pays-Bas reçoivent la France à Rotterdam pour un match qui voit les deux premiers du Groupe 1 s’affronter en Nations League. Voici notre présentation du match.

La France peut pratiquement faire main basse sur le Groupe 1 en cas de victoire contre les Pays-Bas. Les champions du monde sont en tête du groupe avec sept points récoltés après trois matchs.

Les Hollandais comptent trois points tandis que l’Allemagne est dernière du groupe avec un seul point. Les Allemands, champions du monde 2014 pourraient bien se retrouver relégués en League B.

Voici quelques tuyaux pour ce match, ainsi que des nouvelles des équipes probables. Cliquez ici pour parier sur la Nations League.

Tuyaux

Les Pays-Bas ont marqué et encaissé lors de cinq de leurs six derniers matchs. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matchs de l’équipe de France. On vous offre une cote de 1,65 pour les Deux Equipes Marquent.

Plus de 2,5 buts ont été marqués lors de quatre des six derniers duels entre ces deux équipes. Le même scénario s’est produit lors de quatre des cinq derniers matchs de la France ainsi que lors de trois des quatre derniers matchs des Oranjes. L’option Plus de 2,5 buts est cotée à 1,90.

La France est invaincue lors de ses 15 derniers matchs. A l’inverse, l’équipe de Ronald Koeman n’a enregistré que trois victoires et concédé deux défaites lors de ses huit derniers matchs. Une de ses deux défaites fut subie contre la France en septembre. Les Français ont gagné leurs cinq derniers matchs contre les Pays-Bas, leur dernière défaite contre les Bataves remonte à 2008. On vous offre une cote de 2,25 pour une victoire de la France.

Nouvelles des équipes

Javairo Dilrosun, l’ailier du Hertha Berlin fête sa première sélection en équipe des Pays-Bas. Le jeune joueur de 20 ans a quitté Manchester City cet été pour rejoindre la Bundesliga et fait un début de saison remarqué avec deux buts et quatre assists après 13 matchs.

Côté français, Paul Pogba, Benjamin Mendy et Anthony Martial ont tous déclaré forfait pour cause de blessures. Alexandre Lacazette a lui aussi dû déclarer forfait ce qui fait que Moussa Sissoko (Tottenham) est repris. Enfin Alassane Plea, l’attaquant du Borussia Monchengladbach profite également de cette situation et fête sa première sélection en  équipe de France.

Equipes probables

Pays-Bas : Cillessen; Dumfries, De Ligt, Van Dijk, Blind; De Roon, De Jong, Wijnaldum; Bergwijn, Depay, Babel

France : Lloris; Pavard, Kimpembe, Varane, Lucas Hernández; Kanté, N’Zonzi; Mbappé, Griezmann, Matuidi; Giroud