Affiche à la loupe : Pays de Galles v Hongrie

Facebook
Twitter
Le Pays de Galles, troisième, recevra la Hongrie deuxième. Les deux équipes se tiennent a un point au classement. Une rencontre qui s’annonce décisive pour les deux nations avec en point d’orgue le 20ème et dernier billet de qualification directe pour le prochain Euro 2020. Cliquez ici pour parier.

 

Nos tuyaux

Le Pays de Galles a impérativement besoin d’une victoire pour décrocher son billet pour le prochain Euro. Les hommes de Ryan Giggs restent sur cinq matchs consécutifs sans défaites, dont trois victoires et deux nuls. La forme de la Hongrie est loin d'être idéale avant cette rencontre. L'équipe de Marco Rossi a perdu quatre de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Misez sur une Victoire du Pays de Galles avec une cote de 1,60.

Huit des dix dernières rencontres du Pays de Galles ont vu moins de 2,5 buts inscrits. La Hongrie de son côté a inscrit seulement deux buts lors de ses trois derniers matchs. Par ailleurs, moins de 2,5 buts ont été inscrits lors de trois des cinq dernières oppositions entre les deux sélections. Vous pouvez miser sur un Match à Moins de 2,5 Buts pour une cote de 1,60.

Une seule équipe a réussi à trouver le chemin des filets lors de six des dix derniers matchs du Pays de Galles et lors de deux des trois dernières sorties de la Hongrie. Les deux dernières confrontations entre les deux sélections ont vu une seule équipe trouver le chemin des buts. Misez sur Les Deux Equipes Marquent Non avec une cote de 1,60.

 

Nouvelles des équipes

Le Pays de Galles pourra compter sur Joe Allen qui fera son retour après avoir manqué la rencontre contre l'Azerbaïdjan en raison d'une suspension. Aaron Ramsey reste toujours incertain pour cette rencontre en raison d’une blessure. Le milieu de terrain de la Juventus n’a joué que 30 minutes le week-end dernier. Gareth Bale lui devrait sans aucun doute débuter la rencontre.

La Hongrie sera privée de Zsolt Kalmar blessé contre l’Uruguay pour ce déplacement au Pays de Galles. David Holman devrait commencer à sa place mardi dans ce qui pourrait être l’un des rares changements dans le onze de départ des Hongrois par rapport à celui aligné face à l’Uruguay en amical. Peter Gulacsi devrait revenir dans les cages après avoir été laissé au repos.

 

Compositions probables

Pays de Galles : Hennessey, Roberts, Lockyer, Mepham, Davies, Allen, Ampadu, Ramsey, Bale, Moore, James

Hongrie : Gulacsi, Bese, Lang, Barath, Korhut, Vida, Holman, Dzsudzsak, Varga, Szoboszlai, Szalai