Affiche à la loupe : PSV v Bâle

Après avoir terminé deuxième d’Eredivisie la saison dernière, le PSV Eindhoven accueillera le FC Bâle lors du match aller pour le deuxième tour qualificatif de la Ligue des Champions. Une tâche difficile pour l’équipe de Mark van Bommel face à un FC Bâle habitué des compétitions européennes ces dernières années. Cliquez ici pour parier

 

Tuyaux

Le match contre Bâle sera le premier match officiel du PSV pour la saison 2019/2020. Les Néerlandais ont remporté dix de leurs 11 derniers matchs dans leurs installations. Le FC Bâle a remporté 13 de ses 15 dernières sorties mais a perdu trois de ses quatre derniers matchs européens. Vous pouvez parier sur une victoire du PSV pour une cote de 1,50.

Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors des 15 dernières rencontres du FC Bâle et lors de sept des dix dernières du PSV Eindhoven toutes compétitions confondues. La seule et unique confrontation entre les deux équipes a vu elle aussi plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,65.

L’équipe suisse a marqué deux buts ou plus à chacun de ses sept derniers matchs. Les champions suisses ont marqué lors de leurs vingt précédents matchs à l’extérieur. Le PSV a trouvé le chemin des filets lors de sept de ses dix derniers matchs. Pariez sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,75.

 

Nouvelles des équipes

Le PSV a perdu son influent capitaine et meilleur buteur Luuk de Jong cet été, tout comme Angelino et Daniel Schwaab. Cependant. Toni Lato, Olivier Boscagli, Ibrahim Afellay et l’ailier portugais Bruma sont tous de retour de blessure.

Bâle a déjà lancé sa campagne en Super League suisse et s’est rassuré après une victoire 4-1 sur Sion lors de son match d’ouverture. Albian Ajeti et Luca Zuffi devraient être titulaires après leur impressionnante performance contre Sion lors de leur dernier match.

 

Compositions probables

PSV Eindhoven: Zoet, Dumfries, Lato, Viergever, Luckassen, Hendrix, Rosario, Lozano, Bergwijn, Bruma, Malen

FC Bâle: Omlin, Widmer, Petretta, Fernandez, Comert, Alvarez, Frei, Zuffi, Stocker, Okafor, Ajet.