Affiche à la loupe : RB Leipzig v Bayern

Le RB Leipzig et le Bayern Munich remettent le couvert ce week-end, quelques semaines après le match nul qui a ponctué leur duel lors de la 33ème journée de Bundesliga. Mais cette fois ci ce sera pour l’un des matchs les plus importants en cette fin de saison, la finale de la DBF Pokal a l’Olympiastadion de Berlin. Les Bavarois espèrent réaliser le doublé coupe-championnat, tandis que le RB Leipzig tentera de clore cette magnifique saison avec ce trophée. Cliquez ici pour parier

Nos tuyaux

Leipzig connaît à nouveau une saison couronnée de succès avec une troisième place, qualificative pour Ligue des champions. Mais ils devront faire face à des Bavarois revanchards qui n’ont pas remporté la dernière édition de la DFB Pokal et sont déterminés à regagner le trophée. Les Bavarois sont invaincus lors de dix-sept matchs consécutifs en Bundesliga et ont remporté quatre de leurs sept derniers matchs face à Leipzig. Vous pouvez parier sur une Victoire du Bayern Munich avec une côte de 1,55.

Les Bavarois ont encaissé au moins un but lors de leurs quatre derniers matchs en DFB Pokal, tandis que de l’autre côté, Leipzig a inscrit au moins un but dans chacune de ses rencontres dans la même compétition. Vous pouvez parier sur les Deux Marquent avec une côte de 1,65.

Plus de 2,5 buts ont été inscrits lors de quatre des cinq derniers matchs du RB Leipzig et dans trois des cinq derniers matchs du Bayern Munich. En DFB Pokal cette saison, plus de 2,5 buts ont été marqués lors des cinq matchs du Bayern et lors de trois des cinq derniers matchs de Leipzig. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une côte de 1,55.

Nouvelles des équipes

Tyler Adams devrait être absent côté Leipzig pour cette finale.
Niko Kovac devra quant à lui composer sans son emblématique gardien Manuel Neuer.

Compositions probables

RB Leipzig: Gulacsi, Halstenberg, Orban, Konate, Klostermann, Demme, Laimer, Sabitzer, Forsberg, Poulsen, Werner.

Bayern Munich: Ulreich, Alaba, Hummels, Sule, Kimmich, Goretzka, Alcantara, Muller, Gnabry, Coman, Lewandowski.