Affiche à la loupe : RD Congo v Ouganda

Double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, la République Démocratique du Congo fera son entrée dans la compétition face à une belle équipe ougandaise au Stade International du Caire. Versés dans le groupe A, en présence du pays hôte l’Egypte et du Zimbabwe, les Léopards espèrent réitérer les exploits de 2015 où ils avaient terminé à la troisième place. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Le Congo a connu une belle période de stabilité lors de ses derniers matchs. Invaincu depuis cinq matchs grâce à une défense assez solide qui a fait un travail remarquable dans ces matchs. Pendant ce temps, l’Ouganda n’a pu remporter qu’une seule victoire lors de ses six derniers matchs et a connu une série de trois défaites au cours de cette séquence. Vous pouvez miser sur la RD Congo Double Chance avec une cote de 1,25.

Moins de 2,5 buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs de la RD Congo. De son côté, l’Ouganda a dernièrement eu beaucoup de mal à briser des défenses organisées. En témoigne leurs deux buts inscrits lors de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur un match à Moins de 2,5 Buts pour une cote de 1,60.

Les Léopards ont été impressionnants sur le plan défensif en 2019 et ils s’appuieront probablement sur une défense solide pour l’ouverture de la CAN. Seulement un des dix derniers matchs de l’Ouganda a vu les deux équipes trouver le chemin des filets et LDEM Non s’est produit lors de deux des trois derniers matchs de la RD Congo. Vous pouvez parier sur Les Deux Equipes Marquent Non pour une cote de 1,80. 

 

Nouvelles des équipes

Le duo Marcel Tisserand – Christian Luyinduma a apporté une sérénité défensive a la RD Congo ces derniers mois. Cedric Bakambu et Yannick Bolasie devraient être aligné sur la ligne d’attaque.

Les Cranes ne font que leur sixième apparition à la CAN et entament le match d’ouverture invaincus depuis trois matchs.

 

Compositions probables

RD Congo: Matampi, Masuaku, Tisserand, Luyindama, Mpeko, Mulumbu, Mbemba, Mputu, Ebunge, Bolasie, Bakambu

Ouganda: Onyango, Wasswa, Aucho, Mugabi, Jjuko, Kaddu, Okwi, Walusimbi, Azira, Abdu, Miya