Affiche à la loupe : Real Madrid v Arsenal

Le Real Madrid a commencé sa campagne de présaison par une défaite 3-1 face au Bayern Munich et tentera de retrouver le chemin de la victoire face à une équipe d’Arsenal plutôt séduisante lors de cette International Champions Cup avec deux succès de rang contre le Bayern et la Fiorentina. Cliquez ici pour parier

 

Tuyaux

Arsenal affiche une bonne forme sur ces derniers matchs de préparation et voudra terminer sur une bonne note face au Real Madrid, qui a perdu face au Bayern. Les Gunners affichent trois succès en autant de rencontres, dont un succès 2-1 contre le Bayern notamment. Arsenal a remporté deux des trois dernières oppositions entre les deux équipes. Vous pouvez parier sur une Double Chance d’Arsenal pour une cote de 1,80.

Les Madrilènes ont vu plus de 2,5 buts inscrits lors de trois de leurs quatre dernières rencontres toutes compétitions confondues. Les hommes d’Unai Emery eux ont vu plus de 2,5 buts lors de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Misez sur un match à Plus de 2,5 buts pour une cote de 1,40.

Le Real a marqué au moins un but lors de trois de ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues. Les Gunners ont trouvé le chemin des filets lors de leurs cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Vous pouvez pariez sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,40.

 

Nouvelles des équipes

Zinedine Zidane devrait garder son même onze de départ. Eden Hazard, Ferland Mendy, Nacho et Vinicius Junior devraient conserver leur place de titulaire. Kubo a impressionné après son entrée contre le Bayern et espère obtenir à nouveau du temps de jeu. Casemiro est toujours absent suite à sa participation à la Copa America avec le Brésil.

Côté Arsenal, Bernd Leno, Alexandre Lacazette, Sokratis, Granit Xhaka et Pierre-Emerick Aubameyang devraient être alignés après avoir débuté sur le banc contre la Fiorentina. Nketiah a affiché une forme impressionnante lors de ses matchs disputés.

 

Compositions probables

Real Madrid: Courtois, Carvajal, Varane, Nacho, Mendy; Kroos, Modric, Isco, Hazard, Benzema, Vinicius

Arsenal: Leno, Monreal, Sokratis, Mustafi; Kolasinac, Xhaka, Willock, Mkhitaryan, Aubameyang, Lacazette, Ozil