Affiche à la loupe : Real Madrid v Atlético Madrid

Nous aurons droit au Derby de Madrid ce samedi, entre le Real et l’Atletico, en International Champions Cup. Les Madrilènes espèrent remporter leur premier succès après avoir subi une défaite contre le Bayern Munich et un nul face aux Gunners d’Arsenal. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Le Real Madrid n’a pas démarré sa campagne de présaison dans cette International Champions Cup sous de bons auspices, s’inclinant 3-1 contre le Bayern Munich et partageant contre Arsenal au bout du temps réglementaire. L’Atlético semble mieux en forme dans cette présaison avec un succès et un nul. Vous pouvez miser sur une Double Chance Atlético Madrid du pour une cote de 1,65.

Quatre des cinq derniers matchs toute compétitions confondues de Real Madrid ont vu plus de 2,5 buts. Les Colchoneros de leur côté ont vu plus de 2,5 buts dans trois de leurs quatre dernières rencontres. Deux des trois dernières confrontations entre les deux équipes ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un match à Plus de 2,5 pour une cote de 1,60.

Madrid a enregistré une victoire 3-1 sur l’Atletico lors de la dernière rencontre entre les deux équipes en Liga en février. Le Real Madrid et l’Atletico Madrid ont vu les deux équipes marquer lors de trois de leurs quatre dernières rencontres toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,55.

 

Nouvelles des équipes

Marco Asensio manquera ce derby après une blessure au ligament croisé antérieur contre Arsenal, l’Espagnol sera probablement absent pendant la majeure partie de la saison. Nacho Fernandez sera lui aussi suspendu suite à son carton rouge contre Arsenal.

Marcos Llorente, la recrue estivale de l’Atletico, pourra participer à la rencontre malgré son carton rouge reçu contre Guadalajara.

 

Compositions probables

Real Madrid : Courtois; Odriozola, Ramos, Varane, Mendy; Modric, Kroos, Isco; Vazquez, Jovic, Vinicius.

Atlético Madrid : Oblak; Trippier, Savic, Hermoso, Lodi; Vitolo, Koke, Saul, Lemar; Morata, Costa.​