Tottenham et le Real Madrid s’affronteront pour la Coupe Audi à l’Allianz Arena mardi. Les deux équipes espèrent renouer avec le succès après leurs défaites respectives, contre Manchester United (2-1) et l’Atletico Madrid (7-3). Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
L’issue de cette rencontre semble assez indécise. Sur le papier, le Real Madrid part favori, mais les Madrilènes n’ont remporté aucun de leurs cinq derniers matchs. Les Spurs, de leur côté, seront privés de quelques joueurs clés, mais ont réalisé de bonnes performances face aux grands d’Europe. La dernière rencontre entre les deux équipes a vu les hommes de Mauricio Pochettino s’imposer 3-1. Vous pouvez miser sur une Double Chance pour une cote de 1,65.
Les trois dernières rencontres du Real Madrid ont vu plus de 2,5 buts. Tottenham de son côté a vu quatre de ses cinq derniers matchs à plus de 2,5 buts, toutes compétitions confondues. Le dernier match entre ces deux équipes a vu quatre buts inscrits. Misez sur un match à Plus de 2,5 Buts avec une cote de 2,45.
On devrait avoir des buts de part et d’autre dans cette rencontre. Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq dernières sorties du Real Madrid et Tottenham. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,40.
Nouvelles des équipes
La principale actualité côté Real Madrid reste la blessure de Marco Asensio. L’Espagnol a été victime d’une terrible blessure au ligament croisé. Le Real a ce weekend refusé de laisser partir Gareth Bale en Chine et l’incertitude plane toujours autour de l’avenir de l’international gallois.
Les Spurs ne seront pas inquiétés par les blessures avant leur match en Allemagne. Serge Aurier reste sur la touche après s’être blessé lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Ben Davies et Eric Dier sont toujours en phase de récupération après leur blessure. Hugo Lloris pourrait revenir dans le onze de départ après avoir quitté la tournée de pré-saison pour se remettre d’une maladie.
Compositions probables
Real Madrid Courtois; Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo; Modric, Kroos, Isco; Hazard, Vazquez, Benzema.
Tottenham Lloris; Walker-Peters, Vertonghen, Foyth, Georgiou; Ndombele, Winks, Sissoko; Alli, Son; Kane.