Le Sénégal aura un défi plus difficile à relever lors de son second match dans cette Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions de la Téranga feront face à l’Algérie dans ce qui devrait être le choc dans ce Groupe C. Les deux équipes sont capables de se qualifier pour les huitièmes finales de la compétition en cas de victoire. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
Le Sénégal reste sur une belle série de sept victoires consécutives avant ce choc face à l’Algérie qui a remporté cinq de ses sept derniers matchs. Le retour de Sadio Mané dans l’équipe sera sans doute un plus pour la sélection sénégalaise annoncée comme grandissime favoris de cette Coupe d’Afrique des Nations. Vous pouvez miser sur une Victoire du Sénégal avec une cote de 2,05.
Les forces offensives des deux équipes seront belles et bien présentes lors de ce choc du Groupe C. Nous devrions les voir se porter vers l’avant et trouveront sans doute le chemin des filets. Rappelons que la dernière rencontre entre ces deux équipes s’est soldée sur un nul 2-2. Vous pouvez miser sur un match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 2,65.
Les Lions de la Téranga ont trouvé le chemin des filets au moins une fois ou plus lors de huit de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Les hommes de Djamel Belmadi eux ont inscrit cinq buts lors de leurs deux dernières sorties et au moins un but dans neuf de leurs dix dernières. Vous pouvez miser sur Les Deux Équipes Marquent pour une côte de 2,25.
Nouvelles des équipes
La star sénégalaise Sadio Mané fera son retour dans l’équipe du Sénégal après sa suspension lors du premier match face à la Tanzanie.
L’Algérie a bien démarré sa campagne pour la Coupe d’Afrique des Nations avec une victoire de 2-0 contre le Kenya. Djamel Belmadi pourra compter une fois de plus sur sa superstar Riyad Mahrez, décisif lors de la précédente rencontre.
Compositions probables
Sénégal: Mendy, Koulibaly, Sane, Sabaly, Wague, N’Diaye, Gueye, Niang, Keita, Mané, Sarr
Algérie: M’Bolhi, Mandi, Benlamri, Bensebaini, Atal, Bennacer, Guedioura, Belaili, Feghouli, Bounedjah, Mahrez