Sevilla reçoit Barcelone ce soir en quart de finale aller de la Copa del Rey. C’est un remake de la finale de l’an dernier que Barcelone avait remportée sur un score sans appel de 5-0.
Sevilla s’est incliné 2-0 le weekend dernier à Santiago Bernabeu en championnat, leur troisième défaite consécutive. Les hommes de Pablo Machin ont mal commencé l’année 2019 et aimeraient se relancer avec une victoire dans un match de prestige.
Barcelone domine la Copa del Rey ces dernières saisons. Les Catalans ont remporté les quatre dernières éditions de cette compétition et sont sur une série de sept victoires consécutives en championnat. En tête de la Liga et qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Blaugrana peuvent toujours rêver d’un triplé cette saison.
Ils ne manqueront donc pas de motivation ce soir au stade Ramon Sanchez Pizjuan.
Tuyaux
Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors des cinq derniers matchs du Barça ainsi que lors des cinq derniers duels entre les Catalans et Sevilla. On vous offre une de 1,50 pour l’option Plus de 2,5 Buts. Pariez ici.
Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers duels entre ces deux clubs. Ce même scénario s’est produit lors de trois des cinq derniers matchs des hommes d’Ernesto Valverde. Vous pouvez parier l’option Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,45. Pariez ici.
Lionel Messi marque souvent contre Sevilla et il a à nouveau trouvé le chemin des filets contre Leganes le weekend dernier. L’Argentin est un bon placement pour l’option Buteur à N’importe Quel Moment avec une cote de 1,60. Pariez ici.
Nouvelles des équipes
Ousmane Dembélé devrait manquer cette rencontre à cause d’une blessure à la cheville. Rafinha et Samuel Umtiti ne seront eux aussi pas du voyage. Ivan Rakitic est attendu dans le onze de base. Jeison Murillo et Jasper Cillesen devraient également commencer.
Munir El Haddadi était sur le banc de Sevilla contre le Real Madrid mais pourrait être titularisé contre son ancien club. Machin envisage de faire quelques changements par rapport à l’équipe qui a joué à Madrid. Quincy Promes et Aleix Vidal pourraient recevoir leur chance.
Compositions probables
Sevilla: Soriano; Mercado, Carrico, Gnagnon; Promes, Vazquez, Mesa, Banega, Vidal; Munir, Ben Yedder
Barcelone: Cillessen; Semedo, Murillo, Vermaelen, Alba; Rakitic, Busquets, Vidal; Messi, L Suarez, Coutinho