La sixième journée de Premier League ouvrira le bal ce vendredi avec la rencontre entre Southampton et Bournemouth au St Mary’s Stadium. Les deux équipes sont à égalité de points au classement et une victoire pour l’une ou l’autre leur permettrait de prendre une meilleure option. Cliquez ici pour parier
Nos tuyaux
Southampton est en meilleure forme lors de ses dernières rencontres de championnat. Les Saints restent invaincus lors de leurs trois dernières rencontres en Premier League. Ils ont enregistré deux victoires et un nul face à Manchester United. Southampton a affronté Bournemouth à huit reprises en Premier League, remportant trois matchs et ne perdant qu’une seule fois face aux Cherries. Vous pouvez miser sur une Double Chance Southampton pour une cote de 1,30.
Les quatre dernières rencontres de Bournemouth en Premier League ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Deux des trois dernières rencontres entre les deux formations ont vu plus de 2,5 buts inscrits dont un spectaculaire 3-3 en avril dernier. Misez sur un match à Plus de 2,5 avec une cote de 1,70.
Après avoir commencé la saison par deux défaites face à Burnley et Liverpool, Southampton a réussi à se reprendre. Les Saints ont réussi à marquer au moins un but lors de leurs quatre dernières rencontres toutes compétitions confondues. Les deux formations ont réussi à trouver le chemin des filets lors de quatre de leurs six dernières confrontations. Misez sur Les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,60.
Nouvelles des équipes
Nathan Redmond est le seul absent potentiel de Southampton suite à une blessure subie à la cheville. Moussa Djenepo, auteur de deux buts exceptionnels cette saison, a été écarté du groupe en raison de la récurrence d’un problème musculaire apparue depuis le début de saison.
Bournemouth est confronté à de nombreuses blessures. David Brooks, Charlie Daniels, Dan Gosling, Arnaut Groeneveld, Adam Smith et Junior Stanislas seront tous absents pour blessures. Ryan Fraser pourrait retrouver une place de titulaire dans le onze de départ des Cherries. Callum Wilson devrait conserver sa place de titulaire en attaque, lui qui a été inscrit 26 buts en Premier League depuis la saison dernière.
Compositions probables
Southampton: Gunn, Bednarek, Yoshida, Vestergaard, Cedric, Romeu, Hojbjerg, Bertrand, Ward-Prowse, Adams, Armstrong
Bournemouth: Ramsdale, Stacey, Cook, Ake, Rico, H Wilson, Lerma, Billing, Fraser, King, C Wilson