AFFICHE A LA LOUPE : TOTTENHAM V AJAX AMSTERDAM

Une des demi-finales à laquelle on ne s’attendait pas en début de saison. La révélation de cette saison européenne l’Ajax Amsterdam qui, souvenons-nous, a sorti le Real Madrid, triple tenant du titre, en huitièmes, et la Juventus de Turin de Cristiano Ronaldo au stade des quarts, défie les Spurs de Tottenham. Les hommes de Mauricio Pochettino nous ont gratifié d’un spectacle éblouissant en s’imposant face à Manchester City après un match complètement fou. L’issue de ce match Spurs v Ajax semble complètement indécise, on devrait avoir un jeu tourné vers l’offensive avec deux équipes qui n’ont rien à perdre et rêvent d’une finale.

Cliquez ici pour parier

Tuyaux

L’Ajax a remporté ses quatre dernières rencontres et est invaincu lors de 14 de ses 15 derniers matchs. Les Spurs ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs. Ce qui pourrait être un avantage pour les Néerlandais en pleine confiance. Vous pouvez miser sur une Double Chance pour l’Ajax avec une côte de 1,35.

Plus de 2,5 buts ont été inscrits dans quatre de ces cinq derniers matchs de L’Ajax en Ligue des Champions et Tottenham reste sur une moyenne de deux buts dans quatre de ces six derniers matchs. Pariez sur un match a Plus de 2,5 Buts avec une très belle côte de 1,95.

Tottenham et l’Ajax sont deux équipes au tempérament offensif. L’Ajax a marqué au moins un but lors de ses dix derniers matchs de Ligue des champions, de son côté, Tottenham a marqué au moins un but lors de ses 20 derniers matchs de Ligue des champions. Vous pouvez parier sur Les Deux Equipes Marquent pour une côte de 1,75

 Nouvelles des équipes

Les Spurs devront composer sans leurs buteurs maison Harry Kane et Heung-Min Son suspendus pour ce match. Serge Aurier, blessé de longue date, manquera aussi la partie.

Hassane Bandé et Carel Eiting seront absents côté Ajax pour cause de blessure.

Compositions probables

Tottenham : Lloris, Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Davies, Eriksen, Dier, Alli, Rose, Llorente, Lucas

Ajax : Onana, Veltman, De Ligt, Blind, Mazraoui, Schone, De Jong, Ziyech, Van de Beek, Neres, Tadic