Affiche A La Loupe : Tottenham v Manchester United

Affiche A La Loupe : Tottenham v Manchester United

Ole Gunnar Solskjaer fait face à son premier match au sommet pour le déplacement de Manchester United à Tottenham. Voici notre présentation du match.

Les Red Devils sont sur une série de cinq victoires consécutives au cours de laquelle ils ont marqué 16 buts. C’est un vent nouveau qui souffle à United depuis l’arrivée de l’entraineur norvégien et de nombreux joueurs paraissent libérés.

Tottenham est également en grande forme ces dernières semaines. Les Spurs ont fait preuve de beaucoup de maturité pour s’imposer contre Chelsea en EFL Cup mardi dernier et cette capacité à gérer un match leur sera très utile contre Manchester.

Tottenham a gagné trois de ses cinq derniers duels contre United et part favori. Mais vu le beau retour en grâce des Mancuniens ces dernières semaines, on peut s’attendre à un match très ouvert.

Tuyaux

Les Spurs ont gagné sept de leurs huit derniers matchs, toutes compétitions confondues, et aborderont ce match avec énormément de confiance. Ils sont cotés à 2,05 pour s’imposer dans ce match. Cliquez ici pour parier.

Plus de 2,5 Buts ont été marqués lors de trois des cinq derniers matchs de Man United et lors de quatre des cinq derniers duels de Tottenham, toutes compétitions confondues. On vous offre une cote de 1,65 pour Plus de 2,5 Buts. Pariez ici.

Manchester United n’a pas la défense la plus solide. Les deux équipes ont marqué lors de trois des cinq derniers duels des Mancuniens. Vous pouvez parier Les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,50. Cliquez ici.

Nouvelles des équipes

Vincent Janssen, Victor Wanyama, Jan Vertonghen et Eric Dier sont tous indisponibles. Lucas Moura est incertain et se testera la veille du match.

Alexis Sanchez et Romelu Lukaku espèrent tous les deux retrouver une place de titulaire pour cette rencontre. Lukaku vient d’inscrire trois buts en trois matchs et retrouve la forme.

Compositions probables

Tottenham: Lloris, Trippier, Rose, Alderweireld, Sanchez, Winks, Sissoko, Alli, Eriksen, Son, Kane.

Manchester United: De Gea, Lindelof, Jones, Shaw, Valencia, Pogba, Mata, Herrera, Matic, Rashford, Martial.