Affiche à la loupe : Tottenham v Manchester United

Après trois victoires de suite, Manchester United affrontera Tottenham, finaliste de la Ligue des champions, dans un choc 100% anglais ce jeudi à Shanghai. Cliquez ici pour parier

 

Nos tuyaux

Les Red Devils ont commencé leur pré-saison de fort belle manière, remportant leurs trois premiers matchs sans concéder le moindre but. Manchester United a par ailleurs remporté deux des trois dernières oppositions entre les deux équipes. Vous pouvez miser sur une Double chance Manchester United pour une cote de 1,50.

Tottenham a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de trois de ses quatre dernières rencontres toutes compétitions confondues. Deux des trois dernières confrontations entre les deux cadors de la Premier League à vu plus de 2,5 buts inscrits. Misez sur un match à Plus de 2,5 buts pour une cote de 1,65.

Les Spurs aborderont ce match avec un état d’esprit positif, après avoir remporté un succès en fin de rencontre contre la Juventus, grâce à Harry Kane. Manchester United réalise un sans-faute dans sa campagne de préparation. Les deux équipes ne devraient pas avoir du mal à trouver le chemin des filets lors de ce choc. Vous pouvez miser sur les Deux Equipes Marquent pour une cote de 1,55.  

 

Nouvelles des équipes

Hugo Lloris, Ben Davies et Eric Dier sont restés à Londres pour des soins médicaux. Les Spurs sont également privés de Serge Aurier, Victor Wanyama et Davinson Sanchez en raison de leurs récentes participations aux compétitions continentales avec leurs sélections. Vincent Janssen, Georges-Kevin Nkoudou et Danny Rose seront aussi absents.

En ce qui concerne les Diables Rouges, Victor Lindelof et Tahith Chong ont dû quitter le match contre l’Inter en raison d’une blessure à la cuisse et restent incertains pour cette rencontre face à Tottenham

 

Compositions probables

Tottenham: Gazzaniga; Walker-Peters, Foyth, Vertonghen, Georgiou; Winks, Sissoko, Ndombele, Alli; Kane, Parrott​.

Manchester United: De Gea; Wan-Bissaka, Tuanzebe, Smalling, Shaw; McTominay, Pogba; Martial, Mata, Greenwood; Rashford