Affiche à la loupe : Valence v Chelsea

Facebook
Twitter
Chelsea se rendra ce mercredi à Valence pour une rencontre qui pourrait s’annoncer décisive pour les deux équipes dans l’optique d’une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Dans un groupe avec trois équipes avec sept points chacune, une défaite pour l’une ou l’autre pourrait être fatale. Cliquez ici pour parier.

 

Nos tuyaux

Les Blues de Chelsea ont sorti des prestations plutôt convaincantes lors de leurs dernières sorties. Les hommes de Frank Lampard ont remporté sept de leurs dix derniers matchs toutes compétitions confondues. Valence n’a gagné que trois de ses huit dernières rencontres toutes compétitions confondues. Vous pouvez miser sur une Double Chance Chelsea avec une cote de 2,00.

Valence a vu plus de 2,5 buts inscrits lors de quatre de ses six dernières rencontres toutes compétitions confondues. Cinq des six derniers matchs de Chelsea toutes compétitions confondues ont vu plus de 2,5 buts inscrits. Vous pouvez miser sur un Match à Plus de 2,5 Buts pour une cote de 1,65.

On devrait avoir une rencontre ou les deux équipes voudront impérativement marquer et prendre les trois points pour se qualifier. Huit des neuf dernières rencontres de Valence ont vu les deux équipes marquer. Cinq des six derniers matchs de Chelsea ont vu les deux équipes trouver le chemin des filets. Misez sur les Deux Equipes Marquent avec une cote de 1,55.

 

Nouvelles des équipes

Chelsea devra composer sans Antonio Rudiger et Ruben Loftus-Cheek blessés de longue date. Callum Hudson-Odoi est également incertain après avoir manqué la rencontre face à Manchester City samedi dernier suite à un problème aux ischio-jambiers. Ross Barkley lui aussi devrait manquer la rencontre. En ce qui concerne son onze de départ, Frank Lampard devrait procéder à de nombreux changements. Reece James pourrait remplacer Emerson, au poste d’arrière gauche.

De leur côté, les Espagnols ne sont pas épargnés par les blessures. Cristiano Piccini, Geoffrey Kondogbia, Francis Coquelin, Mouctar Diakhaby et Rubén Sobrino seront tous absents pour la réception de Chelsea ce mercredi. Kevin Gameiro devrait lui occuper la ligne d’attaque de Valence. Denis Cheryshev de retour de blessure, devrait rester sur le banc.

 

Compositions probables

Valence: Cillessen, Wass, Garay, Gabriel, Gaya, Torres, Parejo, Soler, Lee, Gomez, Rodrigo​

Chelsea: Kepa, James, Zouma, Tomori, Azpilicueta, Jorginho, Kante, Willian, Mount, Pulisic, Abraham